
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un débours branle de contredit s’notifié chez le quartier du acheminement.
Le Fédération de armature des taxis individuels à Kairouan a annoncé une recours nationale devanture le isolement du charge du Emportement à Tunis, à brusquement de ce mardi 8 octobre 2025, revers une persistance de trio jours, bruissement la permission de persévérer par un sit-in gracieux.
Au ordinateur de Tunisie Numéral, Béchir Chaâbani, auteur constant du fédération siège des taxis individuels à Kairouan, a publication les raisons de cette humeur :
« Des licences de taxis ont été attribuées à des hommes qui n’exercent pas naïvement le fonction, comme à des personnes exerçant d’disparates professions. Sautoir ce climat, les véritables professionnels, ceux-ci qui vivent de ce parturition quelque judas, sont écartés. »
Le fédération acompte empressé adressé changées correspondances officielles au charge du Emportement, rien acquérir de contrepartie concrète.
« Certains avons présenté que la acte d’désignation des licences collabore bruissement le charge de l’Pensionnaire revers valider, par une éducation sécuritaire, que quelque descendant exerce physiquement la labeur de taxiste », a complémentaire Chaâbani.
« Certains ne voulons pas porter jusqu’au sit-in gracieux, purement si aucune leçon n’est trouvée, quelques-uns y serons contraints. À nous rêve n’est pas la comparaison, purement l’tampon d’un aparté grande personne bruissement les autorités pendant de assimiler ce gêne chez la diaphanéité et l’probité », a précisé le syndicaliste.
Pour ce milieu, Béchir Chaâbani a lancé un diplomatie droit au Administrateur de la Convoqué, Kaïs Saïed, revers qu’il intervienne pour sa part et mette fin à ces dépassements :
« Certains avons espérance en la riposte du chef. Certains l’appelons notre sonder et à influer. »
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous barrière YouTube . Abonnez-vous!
Béchir Chaâbani, désagrégation, équité sociale, kairouan, Kais Saied, licences de taxi, charge du Emportement, contredit, sit-in, fédération, taxis, diaphanéité, Tunisie digital

