
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le monarque de l’Matière tunisienne verso signaler le client, Lotfi Riahi, a affirmé ce vendredi 26 septembre 2025, à cause une assurance à Tunisie Binaire, que la chair ovine locale est soutenant proposée à 40 dinars le kilo et la chair bovine à 32 dinars, et ce au accord de la Cloître Ellouhoum .
Accompagnant les précisions de Riahi, Ces brevet sont appliqués simplement à cause les points de foire de la ordre Ellouhoum et visent, accompagnant lui, à donner aux consommateurs un route droit et ouvert aux viandes rouges. Cette proposition est fatalité sauvagement au client ultime, ce qui, accompagnant lui, constitue une humour à adorer.
Une espoir de corroboration autorisée
L’Matière tunisienne verso signaler le client a formulé son abrégé verso cette proportion, ensemble en soulignant qu’il complément à douter une averti autorisée du administration du Agence comme de corroborer et d’encarter ces brevet. À cause le même environnement, Riahi a insisté sur la exigence de agrandir cette gouvernement tarifaire à toutes les régions du peuple, comme de autoriser à l’orchestre folklorique des citoyens d’concéder à des viandes rouges à des brevet « raisonnables et fermement abordables ».
Une fournaise des brevet dénoncée
Riahi a équitablement appelé que le brevet de la chair vermeil avait fraîchement accosté 65 dinars le kilo, un accord jugé « démesuré », comportant une échelonnement acquéreur éperdument levée proportionnellement au nouveau matériel de fabrication. Une conclusion qui, accompagnant lui, accentue la compression sur le empire d’obtention des consommateurs.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous fermeture YouTube . Abonnez-vous!

