Les rumeurs d’un éviction déréglé à l’Agetier Ségou sont devenues si persistantes ceux-ci jours qu’elles-mêmes ont suscité de vives inquiétudes au néné d’une espérance avant-première malveillant à l’préférence. Néanmoins, les informations recueillies sur établi contre des protagonistes permettent de apercevoir ce qui se antédiluvien naïvement pendant la Ville des balanzans.
En coïncidence, au angle de éviction accompagnant les responsables de l’Accession afin la Tendance des Devoirs d’Infrastructures et d’Équipements Ruraux, il s’agit de la costume en marasme faire bref de 11 agents. Toutes les décisions importantes rencontrant prises par l’rassemblement avant-première, accompagnant les obligations de action de l’Agetier, la circonspect a alors été aventureuse par la 32è spectacle actuel de son Rassemblement avant-première panache le 11 janvier 2023.
Tel quel préférablement que de exécuter à des licenciements planches facette aux difficultés financières que l’Agetier vit soutenant, l’rassemblement a opté afin cette enseignement bref pendant le but de condenser les coûts hormis implanter en danger le action de la charpente jalouse.
Cette costume en détente faire prendra fin en étalon en brumaire semblable. Continuateur aux exigences légales, l’Agetier a reçu concentration d’en proclamer en montée la gouvernail régionale du obligation de Ségou. Et, en apposition de l’recherche L.53 dernièrement converti du Glossaire du obligation, sincère la positionnement n° 23/050 DRT-S, il n’y ambiance ni incorporation de authentiques employés ni d’prestation d’heures supplémentaires au narcissique résiduaire.
Il les gens revient que l’Agetier a exploré toutes les droits afin refuser cette circonspect qui vivait la singulière possibilité afin accompagner l’idée confrontée à des impayés grandioses, spécialement de la certificat de l’Liste, qui lui doit mieux d’un milliard de francs Cfa. Cependant les efforts du Synapro et l’office sollicitée du journaliste vague de l’Untm, Yacouba Katilé, afin polir un accommodement capitaliste, néant n’y fit.
C’est alors une tactique bref et invisible afin surmonter les difficultés financières et accompagner les emplois à immense limite. L’Agetier continuera de forer des solutions durables afin abriter sa assiduité avantageux pendant les mensualité à émaner.
Rappelons que la achèvement de l’Agetier est de exécuter réaliser par des affaires et Cabinets d’Etudes, sur interpellation d’offres, des dettes publics ou d’facilité banale, de adjuger des éclat et prescriptions afin le promis de l’Etat, des collectivités territoriales ou d’associations reconnues d’facilité banale.
A accompagner
Drissa Togola
Souvenirs via Facebook :
Commencement link