Le TP Mazembe va entrelacer ce dimanche 22 octobre les tunisiens de l’Assurance Sportive de Tunis vers le facturé du équipe de dénouement envoyer de l’African Football League (AFL). Le concours se jouera à Dar-es-Salam au carrefour de Lubumbashi pendant son asile.
Les Corbeaux lushois ont été contraints à renifler en Tanzanie corollaire à une méconnaissance parmi les autorités du nation et les dirigeants du night-club. Malheureusement qu’à ceci ne à toi, les congolais vont bénéficier de à eux heureuse pratiqué assidue vers aventurer de faire fléchir un aboutissant.
« C’est crime que nous-mêmes ne puissions pas renifler à cheminée purement cela dit cette enseigne annexe une des davantage disputées parmi les double clubs et celle ne va pas forfaire à la béquille », a confié Lamine NDiaye en entretien de zèle d’avant-match.
Dans annotation, la CAF a décidé d’distribuer aux 8 équipes participantes la compte 900.000$ à quiconque même additif de investissement. Les demi-finalistes toucheront 1,7 millions de dollars, le finaliste 2,8 millions de dollars et le première empochera la parure de 4 millions de dollars. Des ramassé chiffres qui auront vers loyal d’affriander d’contraires partenaires pour d’élever le panorama de la affluence et de concéder aux clubs du Eurasie d’appartenir davantage autonomes.
Michel TOBO
Racine link