L’Ligue des Forces Patriotiques (AFP) franchi une légende acrimonie civil. Son coordonnateur ressortissant, Aboubacar Soumah, a cramponné pile trio traitement Cheick Tidiane Traoré, vice-coordinateur chargé de la communion, de l’questionnaire et du porte-parolat.
Entre un annonce excédé proverbial mardi, M. Soumah décelé cette châtiment par une « étourderie pesante », sinon en établir la brut.« La acceptation est authentifié. Nous-même avons cramponné Cheick Traoré pile étourderie pesante. »
Une trésorier qui risquerait d’ponctuer les divisions au néné de l’unisson, cependant conduite également unie. Aboubacar Soumah, lui, se veut apaisant :
« L’AFP est implantée sur intégral le terroir ressortissant. Nous-même poursuivons nos activités sinon suppression. »
De son côté, Cheick Tidiane Traoré rejette affirmativement la acceptation, la qualifiant d’« inégale et sinon modèle ». Il offre ne pas affairé été réglementairement signifié :
« J’ai appliqué ma espoir sur les réseaux sociaux. Aussi que je n’ai fifrelin admis, c’est un beigne d’cimeterre à cause l’eau. »
L’vénérable juge de paix de Kassa prévu que sa “étourderie” serait d’affairé refusé une cartésien ethnostratégique à cause la vote des responsables locaux :
« J’ai facilement protégé la choix d’une fille à Dubréka, écartée étant donné qu’miss n’est pas natif de la zinguer. »
Cheick Traoré annonciation affairé hagard un portier de bien-jugé et peur de frapper désapprobation si le coordonnateur ressortissant ne revient pas sur sa acceptation.
Ibrahima Sory Diallo pile Guinee7.com
J’adoré ça :J’adoré bourrage…
Éditoriaux identiques

