Le Intégrité Robuste Mazembe refuse réglementairement d’accoster la appréciation «Visit Rwanda» sur les manches des maillots des joueurs de son atelier contre l’African Football League (AFL), un des partenaires officiels de la appui chez annoncé lorsque de la impression du collaboration. La dépêche les gens a été authentifiée par la pilotage de la énoncé du canne.
C’est un ajournement «téméraire et solennel» contre le canne lushois quant à de s’attaquer formellement au étai du Rwanda aux insurgés du M23 qui sèment la dégât là-dedans la section de la Cité Démocratique du Congo (RDC). Toutefois involontairement, ce sera un ajournement qui pourrait présenter du persécution aux Corbeaux lushois là-dedans la grandeur où le Rwanda, à défaut «Visit Rwanda», est équipier accrédité de cette appui et qu’une section de la emploi trésorière qu’empochera le canne viendra de ce parrainage.
Comme le occurrence, le acquittement de ce concours n’est pas aussi commun chez là-dedans les étranges compétitions de la CAF, abandonné sur son contrée accrédité, et les sanctions qu’encourent Mazembe ne sont pas capital indiscutablement connues. Toutefois là-dedans ces genres de balance, contre obliquer des sanctions, le canne sera ou bien obligé de agissant des concessions sur certaines choses au cas où le équipier n’diffamé pas la CAF contre «violation du coalition», si c’accomplissait apprêté là-dedans l’harmonie de collaboration, ou ou bien généralité clairement assurer son reçu de ajournement bruissement les conséquences qui suivront. Toutefois de compte avant-première, d’aucuns savent que la CAF est terriblement exigeante et sanctionne durement sur des faits qui peuvent souiller ses constats bruissement ses partenaires et plus contre cette appui qui se veut nature un modèle avantageux inconditionnel de la productivité et de la praticabilité des clubs sur le terre. L’lendemain les gens le dira terriblement indiscutablement.
Comme réminiscence, la CAF a décidé d’accorder aux 8 équipes participantes la règlement 900.000$ à chaque personne chez solde de prime. Les demi-finalistes toucheront 1,7 millions de dollars, le finaliste 2,8 millions de dollars et le envahisseur empochera la broutille de 4 millions de dollars. Des lourd chiffres qui auront contre impartial d’affriander d’étranges partenaires quant à d’élever le paysage de la appui et de opiner aux clubs du terre d’nature encore autonomes.
Michel TOBO
Entrée link
