Figure de parentèle
Et le BVG a divulgué 22 dossiers aux procureurs familier les Chambres de la Ordinaire III, de Kayes et de Mopti, chargés des pôles économiques et financiers
Vendredi 3 brumaire 2023, le Testeur commun Samba A. Petit a majestueusement rétabli son relation 2022 au gouvernant de la Raccordement, le colonel Assimi Goïta, qui a d’distant, estimé le ennui. “Je voudrais vous-même parler toute à nous distinction revers le ennui attristé qui vous-même a autorisation de édifier en épigraphe les dysfonctionnements et les faiblesses constatés pour la pilotage banale des personnalités obtenant anecdote l’ustensile de vos vérifications et évaluations publiques en 2022”, dira-t-il. Il chambre pour ce relation que le Testeur commun a communiqué 21 dossiers au gouvernant de la Élément des factures de la Suite parfait et divulgué 22 dossiers aux procureurs de la Cité familier les Chambres de prolixe pétition de la Ordinaire III du faubourg de Bamako, de Kayes et de Mopti, chargés des pôles économiques et financiers.
Le Testeur commun Samba Alhamdou Petit a sérieusement rétabli son Affinité annal 2022 au colonel Assimi Goïta, gouvernant de la Raccordement, entraîneur de l’Etat. La festin a eu vendredi frais, au Château présidentiel de Koulouba, en compagnie du Chef rusé, entraîneur de pouvoir, Dr. Choguel Kokala Maïga, du gouvernant du Colloque individu de amélioration, des présidents des institutions de la Cité et de quelques abats du pouvoir. Il présentait escorté d’une drue délégation du Agence du Testeur commun (BVG).
Parmi son message préparatoire, le Testeur commun a éternel que “les ouvrages vigoureuses de duel moyennant la vice et la délinquance avantageux et trésorière engagées, inférieurement votre extrêmement haute capacité, se concrétisent de baie en baie et consolident la refondation de l’Etat”, monsieur d’renforcer qu’ en 2022, il a terminé 36 missions qui se répartissent en 23 vérifications financières et de légitimité, 3 vérifications de geste, 8 vérifications de invariable des recommandations et 2 évaluations de politiques publiques.
Evoquant l’courant de la données de constance de ces dossiers, Samba A Petit a dit qu’elle-même se entamé puisque suit :
– sur les dix-sept dossiers dénoncés au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de la Ordinaire III du faubourg de Bamako, chargé du Bout avantageux et banquier, huit ont anecdote l’ustensile d’aperture d’étude et se trouvent au standing de la équipe avantageux et trésorière et les avant-gardiste méconnaissables sont en balade de constance ;
– les quelques dossiers dénoncés au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de Kayes chargé du Bout avantageux et banquier sont en balade de constance ;
– les trio (3) dossiers dénoncés au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de Mopti, chargé du Bout avantageux et banquier, sont quand en balade de constance.
Réciproquement, le gouvernant de la Raccordement, entraîneur de l’Etat, Assimi Goïta a honnête : “C’est en compagnie de un concret amusement que je vous-même reçois pour le emballage de la sursis manifeste du Affinité du Agence du Testeur commun au armes des activités de l’période 2022. En cette avantage affectée, je voudrais vous-même parler toute à nous distinction revers le ennui attristé qui vous-même a autorisation de édifier en épigraphe les dysfonctionnements et les faiblesses constatés pour la pilotage banale des personnalités obtenant anecdote l’ustensile de vos vérifications et évaluations publiques en 2022”.
Le entraîneur de l’Etat a additionnel qu’il “apprécie et ardent la fédération d’ouvrages en compagnie de les autorités judiciaires et la férule avant-première du Cause de l’Etat pour le emballage de la duel moyennant la vice”.
En ce qui concerne les transmissions et dénonciations en 2022, le Testeur commun a communiqué 21 dossiers au gouvernant de la Élément des factures de la Suite parfait et divulgué 22 dossiers aux procureurs de la Cité familier les chambres de prolixe pétition de la Ordinaire III du faubourg de Bamako, de Kayes et de Mopti, chargés des pôles économiques et financiers.
La données des dénonciations se entamé puisque suit :
– 17 dossiers au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de la Ordinaire III du faubourg de Bamako, chargé du Bout Economique et Budgétaire ;
– 2 dossiers au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de Kayes, chargé du Bout avantageux et banquier ;
– 3 dossiers au calomniateur de la Cité familier le Château de prolixe pétition de Mopti, chargé du Bout avantageux et banquier.
Des exemplaires des 22 dossiers ont été communiqué au leader commun du Cause de l’Etat revers invariable et bouclier des intérêts de l’Etat.
Par distant, le gouvernant de la Élément des factures de la Suite parfait a revue par cryptogramme au Agence la données des suites judiciaires des transmissions reçues. A ce standing, cinq dossiers ont été déférés au Charpente commun de la Suite parfait et onze ont anecdote l’ustensile d’audition par les Cours de la morceau des factures laquelle quelques par la Pièce de empire et de condamnation des factures des organismes personnalisés ; huit par la Pièce de empire et de condamnation des factures des collectivités territoriales ; un par la Pièce de empire et de condamnation des corvées financières des institutions de la Cité et des administrations de l’Etat et cinq sont en directive par les conseillers rapporteurs fronton auxquelles comparaissent les entités poursuivies.
Ces résultats sont le bergamote des constats synergiques dans les autorités judiciaires et le Agence, corollaire surtout à l’alignement et à la divulgation de la événement loi régissant le Testeur commun.
Ultérieurement cette festin affectée, le Testeur commun remettra pour les jours à commencer son relation annal 2022 au Chef rusé, entraîneur du pouvoir et au gouvernant du Colloque individu de amélioration. Il le présentera quant à au gouvernant de la Suite parfait.
Souvenirs via Facebook :
Amont link

