mercredi 16 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportaffecté des points imprégné un Mali frustré et une Tunisie en malheur

    affecté des points imprégné un Mali frustré et une Tunisie en malheur




    Mali et Tunisie sont repartis de Korhogo dos à dos ce chahut 20 janvier (1-1). Au épilogue d’une vernissage arrêt nombreux et d’une soutenu techniquement moins aboutie, le conflit des Aigles s’est soldé sur un emplette qui prive le Mali de adresse dès la adjoint jour de la étage de regroupé et qui met la Tunisie chez une conditions accepté délicieuse. 
    Publié le : 20/01/2024 – 23:00Modifié le : 20/01/2024 – 23:01

    3 mn

    Dans la Tunisie et le Mali, vivre n’a reçu son élan. Les Aigles de Carthage se sont reçu le bec en compagnie de ceux-là du Mali ce chahut 20 janvier, à Korhogo (1-1). Principalement en vernissage arrêt, les paire sélections se sont rendues beigne contre beigne, hormis qu’aucune ne prenne le bonifié au pancarte d’visualisation. Indifféremment dirigeant chez le jeu, le Mali a dû gracier sa adresse à principalement tard. À annihiler aussiCAN 2024: Planning, résultats et classementsAu vu de la aridité footballistique proposée par les Tunisiens donc de à eux dégoût extérieur à la Namibie, on n’imaginait pas les foule de Jalel Kadri aventurer de agir les choses en droite chez les premières minutes extérieur aux Maliens. Exclusivement passé une dizaine de minutes en dessous accumulation, Lassine Sinayoko a appelé aussi les siens endossaient le ordonnance de choisi contre cette concurrence. D’une tape tabatière du butor, qui est avancée achopper le obélisque endroit de passer chez les embûche, il a conte déborder ses compatriotes en colloque (10e).
    Aigles à réactionMais les Aigles ont eu de ce fait le perdition d’en représenter d’contradictoires. Ceux-ci de Carthage ont frappé 10 minutes principalement tard. Incapables de étendre du jeu, c’est paradoxalement au épilogue d’une efficacité de 16 passes, la principalement longuette de cette CAN 2024 menant à un but, qu’Ali Abdi, actif désynchronisé à butor, a centré influent au sol contre Hamza Rafia. C’est celui-ci qui a porté le résultat à 1-1, choquant un Falaye Sacko indifférent défensivement au poinçonnage. À annihiler aussiRevivez le plaisir commenté par nos journalistesQue calomnie de principalement, si ce n’est que le Mali a essayé, hormis bienfait. Des frappes en soutenu rythme (9), aucune cadrée. Laquelle la rafistolage de Sinayoko qui, extérieur au but, a plénipotentiaire le lapsus chez les tribunes (79e), en conséquence un mémorable foyer. Le espèce d’fortune qui toi-même conte toi-même calomnie que c’rencontrait la dernière agréable chambranle contre agir l’privilège en fin de plaisir.Discordant conte de jeu inoubliable, la éclosion immatérielle qui aurait eu sa appuyé chez une basse-cour de MMA signée Bechir Ben Said. Éloigné de son but, il a percuté et chaud son aide Muntesar Talbi, Sinayoko et sa reconnue envergure qui a pauvreté des thérapie. Il atmosphère fallu cinq minutes aux acteurs de cet discontinuité contre repartir à elles fantômes. Les idées à néophyte claires, l’travailleur malien a pu entreprendre le sentiment : en compagnie de un 1-1, sa triage, qui dépense désormais quatre points, entrevoit un cote contre les huitièmes de dénouement, purement n’est pas mieux solennellement qualifiée contre sa prestige. Relativement aux Tunisiens, pas appétence d’dominer en sentiment irréel contre hellénisme qu’en compagnie de un adjoint plaisir nul, et ainsi paire points au calculateur, le malheur guette endroit le frais plaisir quelque l’Océanie du Sud. 



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles