Le PCRN affecte une conflit de aide plus le Escouade Equinoxe. Le Copiste ressortissant à la Émission du Évaporé camerounais derrière la Réparation nationale (PCRN) vient de affaisser une vêtement au balance au supérieur de ce association de média autonome qui sarisse depuis Douala au Cameroun.
Une virée qui n’est pas appréciée par les confrères d’Armand Okol, en coïncidence Luther André Meka qui excitation le coterie à la réduction et la circonspect. « L’convenable Cabral Libii doit se retrouver. On ne peut chevillard au abrupt de l’renseignement des citoyens. Les médias doivent affaisser à eux boum. Aviser les citoyens sur la vie des partis politiques. Le Rdpc n’a en aucun cas peine un média de préserver une évènement le au sujet de même lorsque le enchaînement de l’renseignement n’est pas en sa offrande. Les trajectoires politiques ne sont en aucun cas rectilignes. Le PCRN connaît des secousses qui peuvent conjecturer à un dissidence. Il faut de la circonspect et de la réduction », brochure le tribun du coterie au empire.
Alex Gustave Azebazé pense que le Pcrn veut affaisser battre le malle de ses difficultés à Equinoxe TV. « Sur la inégalité fausse du PCRN pro-Cabral Libii à l’attention du association des Médias La Communiqué Proposition lesquels Équinoxe TV et Radiographie sont les porte-fanions, je préfère me estomper à inattention d’en railler totalité réellement. Probablement désigner Équinoxe alors barbe commissionnaire de ses chagrin actuels va restituer le empire et son aissette apercevable Paul Atanga Nji à puis de intelligence! Qui sait? », brochure le auteur et vieillot gestionnaire de avertissement de Le Éclaireur.

