samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieAbsolue des Cabinets annuelles de la Comptoir Mondiale et du Pécule Boursier...

    Absolue des Cabinets annuelles de la Comptoir Mondiale et du Pécule Boursier Universel (FMI) : Le Administrateur du Regroupé de la Comptoir mondiale, Ajay BANGA, « La Comptoir mondiale n’est qu’un appareil qui reflète l’convoitise de nos actionnaires, les bonification que moi-même aspirons à effectuer nécessitent que nos avoir et nos essentiels soient à la parallèle de à nous rêvasserie et des exigences qui moi-même sont imposées. Purement s’il y a une continence comme nos avant-goûts, c’est que moi-même pouvons constituer de grandes choses série »


    Le Administrateur du Regroupé de la Comptoir mondiale, Ajay BANGA a sincère le vendredi 13 octobre 2023 à Marrakech (Maroc-Tempérant du Boréal), que son Internat caissière est préludé à autres défis.

    « Nous-mêmes totaux les gardiens d’une Internat assumant une monumental tâche à une circonstance d’embrouillement et de lourdes conséquences. Le monde est confronté à des forces profondes et à des changements rapides. Nous-mêmes totaux confrontés à un amollissement des bonification comme à nous heurt pour la appétit, à une emportement météorologique ontologique, à l’danger nourrissant, à la faiblesse, à une dédommagement pandémique naissante et ressentons les haillon des conflits au-delà du frontispice. Une parfait trombe de défis entrelacés et de empêchement géopolitique qui, série, exacerbent les inégalités, a sincère Ajay BANGA, lorsque des Cabinets annuelles de la Comptoir Mondiale et du Pécule Boursier Universel (FMI) tenues du 09 au 15 octobre 2023 à Marrakech, en régularité de la Dirigeante Avant-première du FMI, Mme Kristalina GEORGIEVA et d’un volumineux store de entités du monde de la Réglé, de Décideurs politiques, des Experts en matelas et de Représentants de médias et de la congrégation élégante du monde fini.

    Le Administrateur de la Comptoir mondiale a démontré que la progrès bon marché recule comme une éternelle objet du monde en accroissement. En rabais de 6 % à 5 % en un couple de décennies, et continue sa allée abords néanmoins 4 % au espèce des 7 prochaines années. Quant à quelque rapport nomade, 100 millions de hommes sombrent comme la appétit et 50 millions de hommes supplémentaires sombrent comme l’déréglé appétit. Ajoutant que quelque prolifération idolâtré que l’série des défis qui se présentent résonance sont les principalement difficiles, les principalement conséquents et les principalement insurmontables. Purement oncques l’affabilité n’a été confrontée à un série de problèmes si complexes et si amarante, au conclusion que l’fait même O.K. atelier en sujet.

    La Dirigeante Avant-première du FMI, Mme Kristalina GEORGIEVA, a relativement résonance comme son prédication, apanage préparé établir en façade l’asile Marocaine, rembourser témoignage à Sa Austérité le Roi et constituer transmettre un flash messager d’délai et d’opportunités vers la prochaine prolifération. « Nous-mêmes plaçons entiers nos espoirs comme le rapatriement de la douceur. Je voudrais comme rembourser témoignage à nos hôtes, Sa Austérité le Roi Mohammed VI, le conduite et le fréquenté du Domaine du Maroc. Vous-même avez montré au monde la valeur des termes enthousiasme et résilience, aussi que la excès de votre herbage, de votre asile et de vos cœurs. Marrakech griffe le rapatriement de nos parlements annuelles comme le monde maure en conséquence 20 ans. C’est de ce fait la primitive jour en 50 ans que moi-même moi-même réunissons sur le vertueux africain. Nos parlements annuelles, ici à Marrakech la Vermeil, ne me laissent annulé pressentiment sur le conte qu’série, moi-même ouvrirons la enclin à des libertés nouvelles vers la prochaine prolifération », s’est rédigée la Dirigeante du FMI.

    En contrecoup, autres défis sont à orner par les Institutions financières, imprégné discordantes des hommes qui ont du mal à pourvoir à à elles besoins et à ceux-ci de à elles extraction après que les revenus stagnent ; le profit par indigène est le même qu’il y a 14 ans ; un monde confronté à des défis alarmants, malheureusement à une circonstance de concentration et d’extrêmes qui s’intensifient.

    Par loin, il est hautain de besogner série comme un dessein connu.

    Notons que la symposium intégrale a été griffonnée par un Plaidoyer de Sa Austérité le Roi Mohammed VI, adressé aux participants aux Cabinets annuelles du Regroupé de la Comptoir mondiale et du Pécule Boursier Universel ; qui a vu la contribution du Maître du Nation Chérifien, M. Aziz AKHANNOUCH, la Mandataire de l’Economie et des Fonds, Mme Nadia FETTAH, le Wali de Bank Al Maghrib, M. Abdellatif JOUAHRI, aussi que autres discordantes Abats du Nation et les Représentants des délégations participantes à cette éternelle cérémonie mondiale.

                                                                    Radouan BACHIRI (du charité Contagion de l’Réunion communautaire au tribune de Belgique)

    Éditoriaux identiques
    Mémoires Mémoires



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles