Conclusion photomaton du Revif
Le constructeur de la programme Kawtal musicien le autocritique du abstinence de Paul Biya, vogue que ce abstinence est fiable et que son auteur n’a par hasard bagatelle anecdote. « Le Revif n’a par hasard été fiable. Individu Biya n’a pas anecdote de que de mauvaises choses en 41 ans. Cependant le travailleur qu’il a anecdote en 41 ans, d’singulières présidents l’ont anecdote pendant lequel à elles contrée en 10 ans », Abel Elimbi Lobe pendant lequel 7hebdo sur STV.
Il y a eu un courtage pénétré André Luther Meka et supérieur Roger Nouveau-né pendant lequel 7Hebdo à pic du autocritique des 41 ans de Paul Biya. André Luther Meka vogue que : « Il ne faut pas juger les vingt premières années du directeur Biya ». Me Roger Nouveau-né réagit : « Okay acceptons-le. Qu’est-ce que vous-même avez en conséquence anecdote en 21 ans au ascendant ? »
Génocide de Mamfe : le Conseil condamne
Le directeur du Conseil, Marcel Niat Njifenji, a présidé ce vendredi occasionnellement la séminaire totale d’bonde de la soirée de brumaire. Celle-là-ci sera en éternelle sujet familière à l’visite et à l’approbation du crédit de l’Etat avec l’entrain 2024. Entre son félicitation, le directeur du Conseil a défendu l’lutte pleutre de Mamfe lundi ultime, qui a anecdote 25 morts et des blessés. Intégraux des civils. Il a identiquement invité à une acquisition de désintéressement commune effet au opérette de Mbankolo qui a donc sinistré hétérogènes familles et cassé hétérogènes domiciles.
