A en gober Abdouram Hamadou, l’destinée du Cameroun est collectif et non endroit. « Contradictoirement à ce qu’a lentement pensé une spacieux nombre des élites du Prince Septentrion, il est aujourd’hui patent que l’monte-charge, évacué le 6 brumaire 1982, ne reviendra par hasard par la arbitre de ceux-ci qui l’ont accommodé ce jour-là, au nom de l’acceptation diplomatie (non imprimé) dénommé « Axe Septentrion-Sud », domaine de la colonialisme », soutient-il dans lequel une attaque sur Facebook ce vendredi 10 brumaire 2023.
Pile lui, Il est dans lequel l’arrérages de intégraux les camerounais, d’où qu’ils viennent, qu’un acquiescement ressortissant minimal paradoxe souple sur la étudié « d’arranger et de donner à nous peuple », poursuit-il.
Un Cameroun désuni ne profite à vivre
« Il est de ce fait autant vieillesse que les murs tombent et que des repos soient construits vers que le « Prince Septentrion » rejoigne sûrement le chicane diplomatie ressortissant, vers y absorber toute sa entrain. Il n’est aucunement section ici de noyer les spécificités de chaque femme des régions et de chaque femme des ethnies et tribus qui peuplent et enrichissent le Cameroun. À mon opinion, nos spécificités ethniques et tribales ne peuvent sûrement et efficacement s’dire que sur le compte documentaire et réel », ajoute le chef de l’Etoile filante de Garoua.
« Sur le compte diplomatie, dans lequel le cantine de la Cité, il est patent qu’aucune circonscription et qu’aucune race ou groupe ne peut déceler son note dans lequel un Cameroun à la traine, adroitement ethnicisé et tribalisé. Au vu de la conjoncture réelle de à nous peuple, il me semble que personnelle une entente électorale nationale, basée sur les latitudes de la Cité, sera en économe de créer une solide rotation diplomatie donc des prochaines échéances électorales. Pile y arriver, il faudra de ce fait automatiquement acheminer au-delà des chapelles politiques et échauffer toutes les forces et toutes les volontés du cataclysme, où qu’elles-mêmes soient, même dans lequel les rangs du Rdpc… », conclut Abdouraman Hamadou Babba.