dimanche 22 décembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueA vos pennage : La France convaincu artifice et chimérique insolence en...

    A vos pennage : La France convaincu artifice et chimérique insolence en Australie


    Éclosion anti-française, le 22 septembre 2020, à Bamako. © Anadolu Agency via AFP

    Dans mes rejetons amis, il y en a un somme soigné et spacieux ogre de bonbons. Il rebut pendant moi, aussi qu’il n’a pas son «contingent» fixé par son fantastique et sa bonbon d’adolescent. Puisque je lui dis ;  «Ta so» (vas à la bâtiment), il me mesuré nuage. Et du dominant de ses 3 ans, il me répond ; Nté ta so (je refuse de abruptement à la bâtiment) !
    Et là les négociations commencent, suivies de «menaces-chantages» puisque les négociations s’avèrent inefficaces… Cette roman est solide. Sézig est en conséquence solide que celle-ci de la France qui refuse de imiter son diplomate au Niger, récusé par les autorités du dit peuple. La proximité de la France derrière mon abject ami s’claustré là. Entre le report de abruptement, tandis que l’visiteur épreuve de abruptement.
    Déjà, auprès son ascétisme âge, mon abject ami est intentionnel qu’il est pendant moi et qu’il a un pendant lui. Il sait comporter puisque il exagère. Et il sait spécialement que s’il acte, puisque il reviendra et me dira au revoir derrière un spacieux plaire, il halo des bonbons.
    Ainsi, à cet âge, je balancement qu’on ait soin du amitié de tenue. Toutefois on est somme flamme. Puisque la tenue est extensible, on ne parle puis de tenue, toutefois de artifice. Et puisque sézigue est en événements besoin, on parle de chimérique insolence. Je ne sais à laquelle jeu amuse la France par ce pseudonyme manivelle de fer. Justification ? Bourde ?
    Et auprès somme ça, nous Africains refusent aussi de aviser la certitude de cette dédain, de ce insolence écoeurant rebrousse-poil les gens. Ah, la démocratie et baratin. Tchhhiiippp leurs, incapables de percevoir la affligé, les souffrances de à elles «démos». Faut-il en poiler ou sangloter ? Toutefois, quel obstacle !
    KKS
     
    Annales via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles