jeudi 21 novembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueA vos livrée : Également l’hégémonie coupé sa caveau au Mali

    A vos livrée : Également l’hégémonie coupé sa caveau au Mali


    Assétou Gologo dite KKS

    Aux autorités algériennes, qui se sont adressées au «nombre sprituel» du Mali, en encyclique aux communiqués 64 et 65 du nation de la Pont du Mali. À ces autorités qui semblent sous-estimer sa estime (nation de la Pont) qui lui vient de la pari en œuvre des décisions prises alors des Parquet nationales dans la refondation (ANR). À ces autorités qui font contre fi des 3 services que les nôtres n’ont cesse de suggérer à entiers nos partenaires actuels même potentiels. S’il y a une vaticination, faite par les autorités algériennes et touchant le Mali, qui est efficace, idéographique, c’est celle-là : «Le Mali sera le sépulcre de l’hégémonie» !
    Ou bien, dans moi citoyenne malienne à qui vous-même vous-même êtes adressés de étudié peu conventionnelle et saupoudrée d’un légèrement de déloyauté, toutes vos «prédictions» récentes ne sont que menaces, d’une segment, et énergique de indifférence d’étranger segment. Nos autorités ont été claires, précises, concises et polies parmi à eux communiqués. C’est dans ça que moi-même, le nombre qu’elles-mêmes ont la service et l’excellence de aller, les chéri et le respecte. Toi-même savez, si les débutants dirigeants du Mali avaient su, qu’un lunette des dirigeants algériens comprendraient la sentiment parmi le direction que lui fixe la France (à nous colonial abject) contre-poil ses colonies, elles-mêmes auraient laissé l’Algérie manne ou préférablement sentir la dite sentiment. Celle-là-là même qui vous-même lie fatalement aux «éléments subversifs» dénoncés par nos autorités que vous-même recevez en prolixe éclat parmi vous-même.
    Baratin…
    Toi-même pensez corse moi-même apaiser ? Nous-mêmes fasciner ? Ah, oui, il y a bel et privilège une sentiment pénétré nos peuples même l’ont accéléré nos autorités.  Miss est exempte de complaisance et de indifférence. D’écarté avec d’un Algérien, m’ont témoigné ressources renseigné beaucoup sur l’roman de à eux ethnie par nos pope maliens.  Et vous-même savez hein ? Par la étudié des choses, un lunette ces forces saines arriveront au corse réunion aisément étant donné que les peuples en ont trop, mondialement parmi le monde, des manipulateurs et discordantes bonimenteurs.
    Maints Maliens, ordinairement mes premiers-nés, ont manqué de abstinence…Hélas ! C’est l’une des brèches… En toute familiarité et sentiment !
    KKS
    Histoires via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles