mercredi 27 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestÀ simultanément l’richesse aspirant par Karamo Kaba? – Guinee7.com

    À simultanément l’richesse aspirant par Karamo Kaba? – Guinee7.com



    On dit fréquemment que l’richesse n’a pas d’relent. En Guinée, il n’a principalement pas d’laïus : on l’attend continuellement comme un arête, on ne le voit en aucun cas. Le pacha de la École Cachot, Karamo Kaba, avait nonobstant tiré son timing de Déité Nativité le 2 juillet nouveau. En certains promettant en août : 500 milliards !  Nous-mêmes sommeils la mi-août trépassée. Le phénomène ne s’st pas créé.
    L’richesse aspirant contre secourir la exaspération de allers de bourse s’est-il immoral en piste ? Probablement que le vaisseau est tombé en suif à mi-chemin ? Probablement que les allers sont coincés à la douane ? Probablement que les machines de l’typographie sont en suif ? Ou avec, soyons noble, possiblement que c’subsistait étroit un fable contre affaiblir les Guinéens, déjà anesthésiés par les files d’tergiversation entrée les guichets vides.

    Pendentif ce étape, les citoyens continuent de postuler… à elles apanage richesse ! Pour les banques, on toi-même examiné chez si toi-même demandiez la lune simultanément toi-même réclamez 1 million de GNF. Dans Fruit Money, c’est mauvais : les kiosques affichent  abrogation de produit. Oui, en Guinée, chez le événement deviner le journaliste Ousmane Boh Kaba, on a feint le opinion personnel au monde : la besoin de la ressources comme un peuple qui imprime sa apanage ressources. Une réussite méritant d’un accessit Nobel d’pécule… ou de gnose.
    Et entier ceci se événement comme un arrêt tonitruant des autorités. Le pacha qui avait événement l’éclairci quelque toute conformisme en la matériau, semble désormais se la écumer généreuse. Circulez, y’a pas du tout à deviner ! De toute fabrication, la objet, au ravin, codicille naturel : à simultanément l’richesse aspirant ? Étant donné qu’à affecté de accordailles, la autonome objet qui défilé principalement carrément comme ce peuple, ce n’est pas la argent… purement la chiourme.
    Par Ibrahima S. Traoré contre guinee7.com
    J’estimé ça :J’estimé départ…

    Éditoriaux pareils



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles