lundi 16 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleA Bandundu, Fayulu promet l'grandiloquence de 20% du prévision à l'classe s’il...

    A Bandundu, Fayulu promet l’grandiloquence de 20% du prévision à l’classe s’il est élu



    Le virtuose d’Écide a lancé dimanche sa raid électorale là-dedans la ordinaire de Bandundu. Les militants et sympathisants de Martin Fayulu munis des drapeaux et plaques voyaient à l’terminal individu de Bandundu dimanche dans agréer le émule à la présidentielle.  
    Au courant de son réunion obtenu à la forum bagne de Bandundu, Martin Fayulu a présenté son software pile dans fond, l’note de objectif, la pérennité nationale (affaire malgré le tribalisme) la gouvernance honorable, la rempart de l’probité territoriale, etc. Ce software émanation dans nouveauté singulièrement l’classe, la emploi de l’culture et la bâtisse des infrastructures sociales de ammoniaque. 

    « La vernissage nouveauté c’est l’classe. Nos adolescents doivent actif concevoir. Il faut qu’il y ait de bonnes écoles nourriceries, primaires, secondaires et universitaires, des écoles techniques. Certains ferons que le prévision de l’classe dépasse 20% du prévision individu. Deuzio c’est l’culture, certains allons la lancer dans augmenter la nutrition aux congolais, tertio ce sont les infrastructures sociales de ammoniaque. L’eau, le ordinaire et la caractère. Et quarto les routes. Il n’y en a pas. Revers atteindre ici, il faut agir l’appareil dans apparaître énergiquement. Les routes nationales et de dressoir cultural seront réhabilitées, les trains, les voies fluviales seront balisées, et finalement certains ferons des Congolais des grands entrepreneurs, qu’ils construisent des compagnies dans augmenter du corvée, et finalement, on va s’nicher de l’ethnologie »,  a cordial Martin Fayulu, à Bandundu.

    Et Martin Fayulu de s’informer sur la balance sécuritaire à l’est du territoire et à Kwamouth, l’ennemi promet le consolidation des dispositifs sécuritaires en plaçant des camps aux frontières, la protestant de l’escadre contre d’bien des militaires formés et équipés. Il a par écarté fustigé l’autorisation de la RDC à l’EAC qui, dit-il n’a résultante annulé aboutissant. 

    « La machin la alors importante qu’on fera là-dedans la rempart de l’probité nationale sera la protestant de à nous escadre. On émanation des soldats qui seront actif formés, qui vont actif bouffer, se accoutrer et actif s’séduire. Certains mettrons des camps militaires. On mettra l’escadre et la maréchaussée à la limite dans contrôler nos frontières », conclut-il. 

    Initialement de son réunion, Martin Fayulu a attribué la dicton aux habitants dans héberger à elles desideratas. À eux préoccupations ont singulièrement piquant alentour de l’note de délabrement de la remblai nationale n°17 attachant Kinshasa à Bandundu, le froid dispendieux de la science, le jeûne d’allant, etc. 
    Martin Fayulu arrive à Bandundu, cinq ans en conséquence sa accession en 2018 là-dedans le adéquat de la raid électorale, aux côtés de Muzito Adolphe, Eve Bazaiba etc. 
    Jonathan Mesa à Bandundu
     



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles