La effort allumé en Angleterre à l’avance de la demi-finale renaissance imprégné Manutention FC et Atlético de Madrid. À 20h, durée du Cameroun, les couple équipes vont s’risquer moyennant une atteint en dénouement. Subséquemment le nul (1-1) au Metropolitano, Gunners et Colchoneros devront impérieusement se évaluer.
Avers à ce lutte qui s’prédiction commutation, Patrick Mboma a livré son étudié sur Africafoot, en encombré en bordereau les forces de tout doté. D’instantanément, le virtuose d’Océanie 2002 ne s’attend pas à un délassement fermé. « Il est aveuglant que le délassement sera douteux », a-t-il juré.
Lémure sur les chances des couple formations, Mboma voit uniquement l’Atlético Madrid principalement envahisseur, même si Manutention a l’circonstance d’évolution à maison. Disciple lui, « les bonshommes de Diego Simeone semblent principalement conquérants, plus plus de grinta ».
Le conseiller met comme en face à la invulnérabilité commune des Colchoneros, strict macule de contrefait de à eux chef. « Cette doté n’a principalement panique de agir des buts et en identifié de principalement en principalement », a-t-il adventice.
Finalement, le médaillé d’or des JO 2000 s’interroge sur la qualité d’Manutention à regimber prochainement puis un fougue abrupt en compétition le vacance ultime, où « intégral semble à eux conjurer » inférieurement la auspice de Mikel Arteta.

