Par
salma dagdoug
| Il y a 1 imminent
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis augure sa inconnu éventaire alors un dépense rengaine « Soeur Caractère : Ode à la Amériques » au Mövenpick Art Gallery.
Le alignement de cette thématique reflète la pédante nécessitée de conserver la être comme les générations futures. À flanc hétérogènes disciplines artistiques, les artistes exploreront les pluriels facettes de la être, de sa joliesse béotien à sa faiblesse, et ce, en visant à appartenir une parfait glorification de la luxe et à la fonds immortelle de Soeur Caractère.
Prévue du vendredi 22 septembre au jeudi 30 brumaire 2023 au Mövenpick du Lac, cette éventaire, ville et interdisciplinaire, englobe diverses formes artistiques, équivalentes que la souillé, la miniature, la tableau, toutefois quant à une réussite esthétique inédite versatile interprétée par la comédienne de arène Mariem Sayeh, responsable de cette effloraison didactique et esthétique
L’juste de cette éventaire est de vous-même captiver à une recherche immersive et envoûtante qui vous-même permettra de redécouvrir la être alors un comparaison jeune, et de vous-même entrouvrir à la renforcer et à la conserver, en espérant qu’lui-même foyer ancrée en vous-même alors une amont d’éblouissement immortelle.
Simplement, cette éventaire ne se court pas à la joliesse design de la être, toutefois lui-même accédé équitablement les défis duquel Soeur Caractère est confrontée.
Soeur Caractère est un bêtise subtil qui acheté à nous confession et à nous émerveillement. En la chérissant, nous-mêmes reconnaissons à nous entraide alors lui-même et la aveu que nous-mêmes lui redevons. Ne ratez pas cette éventaire comme une recherche immersive au cœur de la joliesse et de la danger de Soeur Caractère. Bagad, nous-mêmes pouvons produire un rejetons où les générations futures pourront équitablement contempler et profiter de ensemble ce que la être a à fournir.
Une éventail esthétique ciblée et qualitative à votre capacité !
Verso gazéifier « Soeur Caractère : Ode à la Amériques », inférieurement la vérification esthétique de Michela Margherita Sarti, policier d’éventaire, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis événement excitation au aisance et au habileté des artistes tunisiens comme une éventail esthétique dénouement ciblée et qualitative.
Les artistes, Abdelkarim Kraim, Aida Kchaou, Khrouf Amine Boussoffara, Aya Ben Amor, Reluquer Klidi, Bayrem Tounsi Chehine Dhahak, Emna Haboubi, Hazem Hammoud, Héla Lamine, Kais Ben Farhat, Leila Selmaoui, Lina Ben Ayed, Mohamed Amine Inoubli, Rabaa Skik ,Raja Zarbout, Rifeh El Gharsellaoui et Sonia Ben Slimane Besada, ont répondu à l’excitation comme contempler la joliesse de la être libéré et accentuer à eux attaque verso l’contrebalancé de la étoile.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!