Le gestionnaire commun de l’Attention de homogénéisation de la sous-traitance pendant lequel le district particulier (ARSP), Miguel Kashal Katemb, accorde un marge de 30 Jours aux affaires radiées du district de la sous-traitance vers de se calibrer à la acte en la discipline.
» Nous-mêmes à eux accordons 30 jours ouvrables vers défoncer à eux convocation. Vieilli ce marge, plein coalition signé comme les entreprises principales sera nul de éméché droite. La solidité que nous-même rencontrons est que la grand nombre des entreprises principales sont elles des sous-traitants déguisés « , a signalé Miguel Kashal Katemb.
L’ARSP prescrit que défraîchi ce marge, les attitude que vont assurer ces affaires pendant lequel le cageot de la sous-traitance seront » nul « .
A vérifier que ces affaires radiées, n’présentant pas inscrites sur la bibliographie notoire des sous-traitants, avaient déjà bénéficié d’une variation de 10 traitement d’questionnaire vers de s’consigner malgré de l’ARSP et conséquemment organiser à eux balance.
Ivan Kasongo
Départ link