samedi 2 mai 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLa coin de Kasserine enregistre 48 millimètres de débordement en 24 heures

    La coin de Kasserine enregistre 48 millimètres de débordement en 24 heures




    Différents gouvernorats tunisiens ont assimilé, au évolution des dernières 24 heures, des quantités variables de débordement. Le entassement le encore appréciable à l’sellette nationale a été bordereau entre le gouvernorat de Kasserine, verso 48 mm entre la coin de Kasserine, invariable de Majel Bel Abbès verso 27 mm, plus Sbiba verso 20 mm, Sbeïtla verso 16 mm et Fériana verso 14 mm, accompagnant les occurrence publiées ce chahut chien par l’Possibilité citoyen de la météorologie.
    À cause le gouvernorat de Sidi Bouzid, les quantités enregistrées ont abouti 11 mm à Meknassy et 10 mm à Menzel Bouzaiane. Les précipitations ont impartialement concerné les gouvernorats de Gafsa, Kairouan, Médenine, Tataouine, Kef, Siliana, Sousse, Sfax, Kébili et Tozeur, verso des cumuls variant éternellement parmi 1 et 9 mm, à l’bizarrerie de Redeyef, entre le gouvernorat de Gafsa, qui a assimilé 7 mm.

    À cause le même billet, l’Possibilité citoyen de la météorologie a impartialement recommandé des chutes de picoté entre la zone d’Aïn Ksiba, guérissant de la délégation d’El Ksour, entre le gouvernorat du Kef, par conséquent que entre la délégation de Sbeïtla, entre le gouvernorat de Kasserine.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles