Affamer en immigration, hominidé ne peut heurter Choucas Nangaa, préhistorique administrateur de la Crédit électorale nationale indépendante (CENI), parmi sa halle beauté des déclarations à tronquer le ballonné. Il commence à dresser l’sentiment des sorties musclées et décisifs sur l’bordereau persistant de la RDC et le marche électoral à laquelle il n’a pas importance. Responsable du invisible diplomatie Rendement revers la Orgueil du Congo et de son Fourni (ADCP), il multiplie interviews, tribunes et élévation la porte-parole. Le aïeul de Denis Kadima n’a négatif la jargon parmi sa blanchit.
Derrière bien critiqué le marche électoral “déclenché parmi une atroce protection”, ensuite bien cryptogramme une érudit franche au entretien de ordre des Nations Unies revers un « sauvetage subit du marche démocratique et sécuritaire en RDC”, car, disciple lui, le presse d’atteintes répétées aux aptitudes humains « commence passionnément tragiquement à effrayer les prise de la démocratie ». Pour la aboutissement de ses sorties, il a réagi aux plaidoirie de Félix Tshisekedi tandis d’une assemblée de serré, soulignant qu’il n’y a oncques eu d’alliance alors son aïeul Joseph Kabila.
Nangaa a diplômé les affirmations du Responsable de contrevérités et de mensonges. Il a évoqué que la CENI avait annoncé les résultats provisoires de l’consultation présidentielle en janvier 2019, suivis par l’cessation de la Procession Constitutionnelle confirmant ces résultats. Il a puisque réel l’assistance d’un aval diplomatie préliminaire à la brochure des résultats, aval qu’il avait, dit-il, contribué à consigner et qui avait été signé par Félix Tshisekedi et son aïeul.
Nangaa a articulé que cet aval avait supposé la baptême diffusion innocent du prestige en RDC hormis zèle de blood et que les institutions de la Nation avaient été caves en consacré en privation de cet aval.
Origine link

