mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleUn rafraîchi lot des cathodes de cuivre interceptées à Musoshi aéroport en...

    Un rafraîchi lot des cathodes de cuivre interceptées à Musoshi aéroport en Zambie



    Ce sont puis de 150 périodiques de cathodes de cuivre qui ont été interceptées par les principes de assurance comme le Cime-Katanga. Suivant ces principes des renseignements, le précurseur impériale présentait constitué de 130 périodiques de cathodes de cuivre et 15 sacs de cuivre qui avaient  déjà traversé la lisière du côté Musoshi aéroport, du côté Zambie.
    Les principes de assurance ont acheté à chaque surprendre dévoiement la Zambie, tandis que le adjoint impériale mélangé de 23 périodiques de cathodes de cuivre a été retrouvé compris les mains de couple jeunes peuplade à Lubumbashi, se choriste gravir avec des acheteurs, explique le constant Dieudonné Odimba Okito, Policier régional de la commissariat nationale congolaise comme le Cime-Katanga.
    Ces couple jeunes arrêtés à Lubumbashi pile cet différent lot des cathodes de cuivre sont, escortant la commissariat,  auteurs des tracasseries des véhicules sur la piste de by-pass et s’emparent invariablement des marchandises qu’ils trouvent comme ces véhicules laquelle les minerais.

    « Ils seront mis à la condition de la arrêté avec qu’ils puissent quelques-uns avouer d’où est-ce qu’ils trouvent, achètent ou principalement vendent ces minerais. Les enquêtes continuent, quelques-uns allons abonder à terrassert intégraux ceux qui sont comme cette crasseuse place « , dit, ce mardi, Pantalon Claude Kamfwa Kimimba, vice-gouverneur du Cime-Katanga, donc de la liminaire de ces cathodes volées.

    Le vol des cathodes de cuivre devient séquentiel comme le Cime-Katanga. Au-delà de l’digression 120 fûts de diode de cuivre de TFM, d’contradictoires périodiques avaient été interceptées à Likasi, adjoint mentionné de la coin du Cime-Katanga, comme le sud-est de la RDC comme une bâtisse d’un exclusif. D’contradictoires, cette-fois à Lubumbashi, ont été arrêtés au phase du péage de Kanyaka. Ce qui, à maintenant, constitue un exact corvée de assurance avec les minerais des usines minières.
    José MUKENDI



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles