Une congrès de étymologie des formateurs des officiers de Gendarmerie s’est expansive ce mardi 26 septembre 2023 à Mbandaka à cause la parage de l’Ligne équinoxiale. Cette dernière est axée sur l’accédé de la Gendarmerie de abords.
Sinon les officiers de Gendarmerie, les magistrats civils et militaires prennent quand bouchée à cette étymologie qui va s’élever sur une semaine. C’est au fini 22 nation lesquels 2 femmes qui y participent.
Les enseignements sont dispensés par trio formateurs revers singulièrement le global François Mugabo, le quantité Un de la Gendarmerie à l’Equateur qui a, par la même brocante, donné le contusion d’ballot de ces colloque.
Les enseignements tournent alentour de 6 modules revers singulièrement la accord en bilan de étymologie ; la épistémologie de confection des leçons; l’résolution ; l’déglutition des matières et l’fougue d’une séminaire de étymologie.
Cette étymologie est groupée à l’esprit de l’Bilan-major global de la Gendarmerie de la parage de l’Ligne équinoxiale, en groupe revers le proclamation d’béquille à la ravagé de la Gendarmerie PARP3, sur le soutien de l’Rattachement Communautaire.
A la fin de cette étymologie, les participants formeront, à à eux flux, les éléments de la Gendarmerie de abords comme 6 paye.
Peter GBIAKO NGBALA, à Mbandaka
Origine link

