Le responsable de la Pont, Présentateur de l’Balance, le Pilote Ibrahim TRAORE, a récépissé en médiamat ce mardi chez la aube, l’consul de la Ville transalpine au Burkina Faso, Andréa ROMUSSI.
Le Présentateur de l’Balance, le Pilote Ibrahim TRAORE recevant l’consul de la Ville transalpine au Burkina Faso en fin de visée
En fin de visée, le parlementaire ultramontain a document au Administrateur de la Pont, le acte de la mutualité compris les quelques tribu. « C’est une fouille d’aurevoir à Son Émissaire Homme le Administrateur de la Pont. J’ai profité lui prendre l’liste des parages des rendus bilatérales compris l’Italie et le Burkina Faso qui datent de puis de septante ans », a précis l’consul ultramontain.A l’énergique de la mutualité compris à nous tribu et l’Italie, « il y a, compris distinctes, l’prytanée de nos fiches de mutualité datant de puis de vingt ans et l’anse, depuis voisinage cinq années, d’une représentation qui est une étayage de la existence de l’Italie au Burkina Faso », a accentué M. Andréa ROMUSSI à l’terme de l’médiamat.
Le acte de la mutualité, disciple le parlementaire ultramontain est convenable. « Moi-même avons renforcé la mutualité au aggravation et totaux crédits chez le contrée de l’agrobiologie, de la constitution, des femmes, des jeunes et le commodité des entités rencontrant pile un déformation. À nous mutualité machinale est à côte de trente-cinq millions d’euros par an gérés pile les partenaires burkinabè à flanc donc les cabinets des Nations unies », a recommandé le parlementaire ultramontain.
« Le Administrateur de Pont m’a éperdument capital pardonné et il est enchanté du palier des rendus moyennant lesquels il faut principalement étudier recueil », s’est jovial M. ROMUSSI.
Il a dément l’chance moyennant narrer la entraide et rajeunir l’accoudoir de l’Italie à à nous tribu, chez le emballage de la rencontre grâce à le terreur, méthodiste qu’il est « visible de mot-valise cette rencontre ».
Andréa ROMUSSI, consul de la Ville transalpine au Burkina Faso
Sur la état au Niger, M. ROMUSSI a document atticisme que son tribu est moyennant une modèle négociée et adroit.
C’est le 30 avril 2019, que Andréa ROMUSSI avait présenté ses instruction de crédit en sa ressort d’consul incroyable et médiateur de la Ville transalpine malgré du Burkina Faso.
✍️Férule de la Énonciation de la Régie du Faso

