jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordAnes Tina parle de l’homosexualité en Algérie et s’esquissé aux influenceurs

    Anes Tina parle de l’homosexualité en Algérie et s’esquissé aux influenceurs



    L’influenceur algérien Anes Tina est officiel dans ses podcasts traitant des questions sociétales sensibles. Trop prolétaire, ses vidéos sont visionnées des centaines de milliers, vraiment des millions de jour sur les contradictoires réseaux sociaux et déclenchent épisodiquement des débats passionnés.
    L’concepteur du podcast « Maharani Zaafan, je suis en dépit », fondé du sédition du Hirak en 2019, a l’procédé de tirer des sentiers battus dans fixer, en littérature ou en envoûtement, des comportements et des catégories d’monde ou commodément décrier un monstre sociologique.
    Cette jour, c’est à un béni à la étole inébranlable qu’il s’esquissé. Dans lequel une vidéocassette pari en procession il y a divers jours, il a incarné l’homosexualité en Algérie, livrant un affiche tranché sur la tracas.
    Hormis perception, c’est une pluie de réactions qu’il a soulevées. « C’est un gentilhomme embarras. Même le évènement d’en papoter est un embarras », dit-il d’instantanément à pic de l’homosexualité entre la couvent algérienne.

    L’influenceur reconnaît que les homosexuels ont généralement existé en Algérie, pourtant « ils ne s’affichaient pas ». Ce qui n’est comme le cas céans, dénonce Anès Tina qui se met pendant à dire son oeil radical de cette garniture, soulignant que même en angélique où le union homophile est légalisé, « en masse sont quelque » et « les vrais chrétiens n’acceptent pas ce monstre ».
    Homosexualité en Algérie : Anes Tina en parle et évènement le buzz
    Le embarras, suivant lui, c’est la uniformisation et la reproduction de contenus sur les réseaux sociaux qui peuvent agir les comme jeunes. « Je ne peux pas l’apprendre, si ça ne tenait qu’à moi, je supprimerais celui-ci qui évènement une sujet analogue », tranche-t-il.
    « Ne croyez pas que j’exagère. J’ai nettement inquiétude de apercevoir pendant nous-même ce qui se révolu pendant nos voisins. En Tunisie, ils commencent à présenter notoirement dans implorer à elles aptitudes. J’espère qu’on n’en arrivera pas jusque-là. Les parents doivent travailleur inquiétude dans à elles nourrissons », ajoute l’influenceur.
    « Il faut agissant faciès dans qu’sézig ne devienne pas une sujet qui nous-même domine. Brutalement, j’ai inquiétude dans mes nourrissons », confirme un internaute.

    Visionnée sur Facebook comme de 500.000 jour en quatre jours, la vidéocassette d’Anes Tina a suscité ainsi autres milliers de histoires. La affranchissement écrasante conforte l’influenceur entre sa situation, même si maints lui ont reproché d’travailleur incarné un tel cobaye béni.
    Dans lequel la régularité du cobaye, Anes Tina a mis en procession une singulier vidéocassette entre auxquelles il s’esquissé frontalement à ses « collègues » influenceurs qui produisent des contenus de « bas accord » et promeuvent l’débauche.
    Dans lequel la vidéocassette, il n’a épargné aucune challenge, épinglant principalement le découvert qui est, suivant, lui chaland de ce sorte de contenus.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles