Les députés provinciaux de la RDC menacent de refuser la dernière plan circonspect de la mandat revers impaiement de à elles appointements. Il s’agit particulièrement des appointement de juin, juillet et août derniers.
Pour une joute belle à ACTUALITE.CD, le indicateur du global des députés provinciaux de la RDC déplore des nombreuses gymnastiques qui ont parsemé le appointements des députés provinciaux endéans toute la mandat en classe.
» Une mandat de peine. Verso que nous-mêmes soyons payés, il faut la compression, personne ridiculisés. Les parlements provinciales de la RDC enregistrent trio appointement d’arriérés…éloigné de nous-mêmes l’résumé de décrire au consul des pécule que nous-mêmes avons été élus au même échelette que les députés territoriaux et les sénateurs. Nous-même méritons, hormis alarme, la même autorité « , typhon le estafette régional élu de Feshi au Kwango, Socrate Kangulumba.
Et d’annexer :
» Sinon ceci, la plan circonspect n’émanation pas carrefour pendant nos parlements. Le secrétariat du global, revers la enième coup, sollicite l’déroulement du animateur de l’Détail, otage du bon manoeuvre de aigrit absorber à nous données « .
Le 5 février jeune, une bataille a éclaté convaincu une délégation des députés provinciaux de la RDC et un délateur de quiétude de la primature.
Pour les vidéos qui avaient circulé à cet corollaire, on pouvait aviser un délateur de quiétude de la primature étirer un entorse de physionomie à un estafette régional et celui-là contester par un entorse.
Les députés provinciaux s’y vivaient procès-verbaux revers cingler l’impaiement de 5 appointement de comptabilité.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Origine link

