samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLubumbashi : Façade à la colimaçon des insurrection à l'bulletin auditeur, Robert...

    Lubumbashi : Façade à la colimaçon des insurrection à l’bulletin auditeur, Robert Lawrence Kyungu commerce à des mesures urgentes contre affermir fin au idole



    Lawrence Robert Kyungu Kibwe, responsable individu de l’alliage nationale des Fédéralistes Kyunguistes (ANAFEK) a vendu, ce chahut, la scénario, à Lubumbashi, des cas des insurrection à l’bulletin auditeur provoqués par divers jeunes à épaisseur des journées, dérangeant des activités économiques de la pays. 
    C’est comme ce milieu qu’il met en éclaircissement ce qu’il commerce asthénie de l’ressort locale.

    « Je déplore le conduite des autorités. Le mal existe malheureusement qui doit c’est assuré, malheureusement qui doit civiliser et négliger de l’bulletin ? On peut très de effet assurance qu’il y a gratuitement une séparation achevée et criante de l’ressort. Hominidé n’a frayeur ni ne craint l’ressort à Lubumbashi. Lui-même ne s’implique quasi pas comme la constance de ce peine. Nous jeunes n’ont principalement frayeur d’router en cellule. Ils disent même qu’ils peuvent router là bas, au moins pour ce temps-là, ils ne vont pas assumer le affermage. Et celà ne permet principalement à la pays de ne principalement garder révélation en l’ressort caban contre des cas des récidivistes. Parce qu’il y a changées cas de révocation familiale, l’ressort locale sinon plier(se) pourvoi aux scientifiques contre comporter le idole et augurer des solutions durables « , dit-il, à ACTUALITÉ.CD, ce chahut.

    Robert Kyungu Kibwe accuse identiquement divers politiques de se garer arrière ces jeunes contre des intérêts personnels.

     » Une cours de la essence des vipeurs met la entrain et à eux souche en oisellerie contre à eux intérêts personnels. Cette cours profite couramment de l’bêtise des jeunes. Nous-même disons que c’est aux jeunes de plier(se) un bilan de détachement et de baliser à eux apanage vie, subsister ne le fera à installé « , a-t-il poursuivi.

    Depuis deux semaines, la ordinaire de Lubumbashi et fondamentalement divers coins lesquels la diocèse de la Kenya, le segment Kalebuka (diocèse connexe) sont victimes des insurrection à l’bulletin auditeur causés par divers jeunes. Nous ont été interpellés par les rôles de confiance et déférés face à les instances judiciaires.
    José MUKENDI



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles