Le administrateur de la Cité démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé comme le leader ambassadeur Sabra Dernier-né Netanyahu à New-York, le jeudi 21 septembre frais.
Suivant la assemblée de abouchement de la Présidium de la Cité démocratique du Congo qui confirme cette journal là-dedans une écho lequel une réplique est parvenue à 7SUR7.CD ce vendredi, les discussions convaincu les une paire de créatures d’Balance marquent « une arrêt importante là-dedans la soutènement des rapports » convaincu Israël et le Congo-Kinshasa.
Ils ont incarné spécialement la peine liée aux investissements, à la assurance, à la cybersécurité, à l’culture et aux infrastructures.
Pendant la trace, Israël par l’médiateur de son leader ambassadeur Dernier-né Netanyahu s’est déclenché à élargir là-dedans les ensemble prochains jours une légation à Kinshasa.
Constamment à l’enseignement de ces discussions, la Cité démocratique du Congo a entamé l’conflit de casser son légation de Tel-Aviv à Jérusalem.
Il sied de baliser que le 5e administrateur Congolais Félix-Antoine Tshisekedi, qui a échangé sautoir encore de 30 minutes comme le leader ambassadeur Sabra Dernier-né Netanyahu, voyait escorté du ambassadeur des usines étrangères, de la Principale adjointe de son naturel, de son Inspirateur entier en chapitre de assurance, de son Abrupt négociant et de son inspirateur propre.
Jephté Kitsita

