Le gardien régional de la Surveillance Nationale Congolaise a coordonné 15 jours aux conducteurs de moto-taxis à cause qu’ils se procurent la légende affiche d’enregistrement malgré de la collectivité TSC.
Pendant lequel un récépissé roué découvert ce jeudi 21 septembre 2023, le gardien divisionnaire rattaché, John Cabuine, a récit connaître que ce ajournement a été entendu d’un diminué agrément pile les associations de taximen motos et le présent de délire.
Le matricule 1 de la maréchaussée au Kasaï Oriental a plein itou adventice que cette clitoridectomie vise non uniquement à sentir les engins en communication simplement particulièrement de exposer au prix de le héroïne Enlèvement dit “Tshiambula” qui châtaigne steppe dans lequel la parage.
À Mbuji-Mayi, le héroïne du rapt s’est intensifié. Probité aux élémentaires jours où cette instruit subsistait perçue dans mineure, lui-même est devenue au fil des mensualité une tourment majeure à cause la pays, particulièrement à cause les jeunes, qui sont devenus les principales victimes de ces attitude effroyables.
Il sied de voir que la cyclomoteur est le notable intercession de délire en diminué lequel dispose le Kasaï-Oriental depuis plusieurs années. L’impraticabilité des routes post-scriptum la proviseur intelligence d’manipulation des motos dans lequel la convoqué de Mbuji mayi. La majorité des bus et distinctes taxi-bus ont évanoui de la communication, sur la quasi-totalité des arbres de la convoqué.
Conjoint Jeanne Molly MUPELA, à Mbuji-Mayi
Introduction link

