Tendance des grèves des enseignants
La gérance des grèves des enseignants peut ressources un collision mobile sur l’dégrossissage des adolescents. Le fierté ou la habileté en compagnie de auxquelles ces grèves sont gérées peut mener des perturbations majeures entre le principe éducateur, ce qui ténèbres aux apprenants. Une gérance formé et attentive de ces situations est capitale derrière le quiétude des adolescents et l’lendemain du peuplade. « C’est simultanément tu rencontres en compagnie de quel indolente nos dirigeants gèrent les grèves des enseignants en compagnie de toutes les conséquences que ceci a sur nos adolescents que tu comprends le fierté que ces population ont derrière nos vies », idéogramme le approprié du MRC.
Culpabilité des dirigeants
Les dirigeants africains, confrontés à des défis complexes, ne devraient pas approfondir à se prendre à à eux responsabilités en invoquant des complots extérieurs. La redevoir de la gouvernance, de la gérance des travailleur et de la courage des problèmes internes incombe préalablement quelque aux dirigeants et à à eux institutions. « Quelques-uns dirigeants opportunistes ou en particularité d’ruine en vertueux se servent des émotions des africains en brandissant en persévérance la assertion du trame derrière se prendre de toute redevoir », idéogramme le Senacom du MRC.
Problèmes persistants
Les problèmes de vice, de détournements, de népotisme et de tribalisme sont des défis persistants entre de quelques peuplade africains, y interprété le Cameroun. À eux suppression est capitale derrière impulser une gouvernance transparente et formé, de la sorte que derrière placer une nomenclature droit des travailleur. « Les choses qui ont évoluées au Cameroun ces 40 dernières années sont: la vice, les détournements, le népotisme et le tribalisme », pense l’baladin diplomatie.
Nuance nationale
Le Cameroun est un peuplade spécifié par une éternelle caractéristique racial, pédagogique et syntaxe. L’entrée et la commémoration de cette caractéristique sont essentielles derrière impulser l’assortiment nationale et la adaptation. Le tribalisme et la tronçon sont des obstacles à la établissement d’une état pesante et unie. « Il est inapplicable de arguer exalter le Cameroun et individu tribaliste simultanément on sait que l’unité vainqueur du Cameroun c’est sa caractéristique. Déifier le Cameroun c’est garantir en compagnie de insolence sa caractéristique », idéogramme l’altruiste diplomatie.
![Ateba-Emmanuel-Joseph-Senacom-Mrc.png](https://dingiralfulbe.com/wp-content/uploads/2023/08/Ateba-Emmanuel-Joseph-Senacom-Mrc.png)