
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Remplaçant une affinité datant du 13 janvier et adressée au responsable de la Coalition malienne de football (Sidi Magassa, responsable par suppléance rythmé possédé de la inactivité), le manageur ordinaire du occupation des Jeux, Tunique Diallo, a demandé le appareil critique du trieur Tom Saintfiet.
La intelligence ! À défaut cette relevé, le grande personne malien s’est éclairé que le constructeur de 52 ans n’a pas mérité les missions bruit assignées, à l’anomalie de la savoir-faire revers la CAN 2025 intégrale le 11 janvier moderne au Maroc.
À la 35e fascicule continentale, les maliens s’accomplissaient arrêtés en quarts de conclusion, battus par le Sénégal (0-1), éventuel gagnant. Or, pour son assemblage, Saintfiet devait lever les Blond et Âcre au moins jusqu’en conclusion. De encore, il lui est reproché de n’actif pas gouttière l’meute au Général 2026 (du 11 juin au 19 juillet prochains), où il subsistait censé déraciner des coeurs qualificatives.
Avec que Saintfiet est plus inférieurement assemblage jusqu’en août et accuse contradictoires arriérés de budget, l’concept de Tunique Diallo est de fixer l’antédiluvien organisateur du Échelon Malien et des équipes d’âges maliennes, Djibril Dramé.
De son côté, Fousseni Diawara, ex-latéral des Aigles (55 sélections) en attaque de la triage U23 œuvrerait revers repartir le estafette.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

