
Le administrateur nord-américain Donald Trump a salué la artiste lusitanienne Cristiano Ronaldo, compétiteur d’Al-Nassr (Arabie saoudite), là-dedans une vidéocassette publiée sur son prudent TikTok.
Chez ce harangue filmé, Trump s’vivacité à Ronaldo en ces termes : « Tu es le corrigé de complets les moment. Certains avons nécessité de toi en Amérique… viens affamer, on a nécessité de toi intensément », une témoignage interprétée par les gens puis une supplication à approcher le concours nord-américain de football.
D’hétérogènes y ont de préférence vu un destination à seconder à la Auto du monde 2026, et non une défi à manoeuvrer en MLS.
Trump a donné à la vidéocassette le devise : « Un harangue du encore chevalier de l’roman à l’contradictoire chevalier ».
Il a joint cette livre d’une suite générée par compréhension artificielle, le pointant aux côtés de Ronaldo en colis de miser au football là-dedans le Office raccourci de la Bâtisse-Cireuse.
De son côté, Cristiano Ronaldo bouture gardant son circonstance derrière Al-Nassr, emmanché en Saudi Pro League (Dawri Rosh’n), depuis son début là-dedans un renvoi fortement médiatisé en 2023.
Annulé observations répandu n’a été émis par le compétiteur ou son canne relatif à cette supplication, donc que la vidéocassette a suscité une déployé ambigu de réactions sur les réseaux sociaux.

