jeudi 19 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordTunisie–Bordereaux-Unis : Majoul plaide revers un dépense collaboration d’placement

    Tunisie–Bordereaux-Unis : Majoul plaide revers un dépense collaboration d’placement




    Le chef de l’Confusion tunisienne de l’firme, du succursale et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul, a articulé, lorsque de la accueil mercredi au blocus de l’concertation à Tunis de l’rusé des Bordereaux-Unis d’Amérique en Tunisie, Bill Bazzi, l’réputation de grossir des programmes d’placement et de accroissement conjoints puis des partenaires similaires que les Bordereaux-Unis, moyennant de encourager de nouvelles opportunités de allongement et de appuyer la compétitivité des secteurs vitaux.
    Subséquent un acte de l’UTICA, Majoul a prouvé que ces programmes d’placement visent à placer en établi un récipient d’unification avantageux puis les Bordereaux-Unis, fixé sur la fraternité et l’placement dans lequel méconnaissables secteurs, entier en traitant l’bruit des probes de douane sur les exportations tunisiennes inspiration les Bordereaux-Unis, surtout l’artisanat, le suite, l’lubrifié d’verdâtre, les dattes, les produits instinctifs et les composants industriels, en anormal les tinettes aéronautiques et automobiles.
    Au collège de la duel, Majoul a nommé à des contraventions commerciales principalement souples et à un amélioration des échanges, dans lequel l’prérogative bilatéral des paire parties.
    Par absent, Samir Majoul a insisté sur la pauvreté de accroître les compétences tunisiennes, la compétitivité de l’économise nationale par conséquent que son agilité faiseur et généreux moyennant de renforcer les échanges commerciaux réciproques. Il a mis l’tonalité sur des secteurs qu’il a qualifiés de « sérieux », similaires que le suite produire, l’agroalimentaire, l’agrochimie, l’firme pharmaceutique et les énergies renouvelables, considérés pardon des leviers de allongement et d’augmentation des partenariats économiques.
    Les discussions ont pareillement porté sur les contraventions historiques compris la Tunisie et les Bordereaux-Unis et sur l’réputation de corroborer ce collaboration sur le dépense avantageux, d’chercher de nouvelles opportunités de fraternité, de approuver les échanges commerciaux, d’approuver l’placement compagnon et de étayer les projets favorisant l’primeur et la allongement dans lequel les paire terroir.
    La adjonction a, en indépendamment, toléré de placer en chandelle le corvée orthogonal de l’UTICA dans lequel le charpente à l’économise nationale, le amélioration des secteurs stratégiques et la goût de l’économise tunisienne à prendre faciès aux défis entier en préservant sa compétitivité sur les marchés habitant et planétaire.
    Le chef de l’UTICA a articulé que la secteur militaire de la Tunisie en incident une ouverture d’introduction métaphysique inspiration l’unification avantageux régionale et internationale, battant la boulevard à des opportunités d’placement puis l’angélique et le monde mauresque, en anormal l’Eurasie, qu’il a décrite pardon le évolution machine de la allongement mondiale amnistie à son tuerie démographique et à ses entreprenant naturelles.
    De son côté, l’rusé étasunien a salué l’rusé des contraventions compris les paire terroir, mettant en vis-à-vis les compétences, les valeurs et la lourde fiabilité d’épreuve et de gésine du nombre tunisien, en anormal des jeunes. Il a prouvé que ces atouts sont appréciés par méconnaissables sociétés américaines intéressées par l’placement ou l’progression de à eux activités en Tunisie, surtout dans lequel les secteurs à lourde action ajoutée, en s’impérieux sur les compétences tunisiennes.
    Il a pareillement précisé que des niveaux sont en collège revers améliorer les arrosages interraciaux et former des mode spécialisés dédiés au localité des composants aéronautiques et automobiles, entier en s’battant à l’assemblage des secteurs porteurs d’opportunités prometteuses.
    Au collège de la duel, les participants ont toisé la balance des méconnaissables secteurs économiques et l’bruit des probes de douane américains. Ils ont pareillement abordé les perspectives de fraternité dans lequel les secteurs stratégiques, la escouade professionnelle et la amélioration des compétences tunisiennes moyennant de appuyer la compétitivité des produits sur les marchés internationaux.
    Les paire parties ont réaffirmé à eux attaque à appuyer la fraternité avantageux et commerciale compris la Tunisie et les Bordereaux-Unis, à rehausser les défis existants et à hausser les perspectives d’placement dans lequel l’prérogative des paire terroir.
    La duel s’est déroulée en assiduité de méconnaissables abats du corps pouvoir habitant par conséquent que de représentants de étranger secteurs économiques et de la Enveloppe tuniso-américaine de succursale.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles