
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La échange des trésorerie et du salaire à l’Agence des représentants du surpeuplé (arp) tient, ce lundi 16 février 2026, une congrès d’audience familière à la rivalité instauratrice tout autour de la dicton de loi relative à la ouvrage de la firme postale, référencée inférieurement le matricule 82-2025.
Un cible orthogonal : joindre les non-bancarisés
Remplaçant les éléments présentés, la firme postale s’orienterait davantage poésie les catégories non couvertes par les travaux bancaires, verso avec tendance de les joindre au procédé financier à défaut des solutions financières surtout accessibles.
Le essai costume sur l’soutènement existante de la fortin tunisienne, lequel le chaîne est richement établi sur l’orphéon du pays. Cette accession vise à tapir une régularité réelle de la future firme entre les villes même entre les zones rurales, verso un intonation extraordinaire sur les régions intérieures.
Des bénéficiaires ciblés : artisans, nourrissons industriels et salariés indépendants
Là-dedans une fable antérieure mélodieuse à tunisie numerique, le coursier à l’ARP mohamed ziad el maher a démontré que la dicton juste des profils littéraux que :
les artisans,les nourrissons industriels,les salariés indépendants,considérés même des catégories riche un soif étendu de travaux financiers facilités et adaptés.
Un parlement couru intimement au droit
Cette audience macule une halte entre l’auscultation de la dicton de loi 82-2025, plus que l’défi de l’enclavement payeuse et de l’crise aux travaux bancaires toit orthogonal, particulièrement entre les zones où la protection financier post-scriptum limitée.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!
ARP, artisans, Entreprise Postale Tunisie, échange des trésorerie et du salaire, enclavement payeuse, non-bancarisés, nourrissons industriels, fortin tunisienne, dicton de loi 82-2025, Régions intérieures, travaux bancaires, salariés indépendants

