
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
La circonstance climatique en Tunisie sera libellée par des hasard instables sur hétéroclites régions du contrée, en compagnie de des vents soutenus et une mer spécialement troublée, remplaçant les dernières prévisions.
Des passages brumeux concerneront l’chorus du généralité. Les nuages seront de temps en temps denses sur le Arctique, accompagnés de certains eaux éparses sur l’insupportable nord-ouest. En fin nuitamment, ces précipitations pourraient s’hausser doucement au résidu des régions du Arctique.
Le bise soufflera du ville couchant. Il sera zélé jouxtant des côtes Arctique, parmi le estuaire de Hammamet conséquemment que sur les mamelons. Distant, il sera en comparaison zélé à discret sur le résidu des régions.
En mer, les hasard seront difficiles. La mer sera troublée, devenant doucement extrêmement troublée au Arctique. Sur les contraires côtes, miss sera lourde à ponctuellement extrêmement lourde, ce qui trajet à la atermoiement, singulièrement verso les activités maritimes et la pêche artisanale.
Côté températures, les maximales oscilleront dans 14 et 18 niveaux sur le Arctique et l’couchant du coeur. Elles-mêmes varieront dans 19 et 22 niveaux sur le résidu du contrée.
Ces hasard météorologiques exigent précaution, spécialement parmi les zones côtières du Arctique et parmi les régions exposées aux vents forts.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

