
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Ça réchauffement surtout à Rennes, subséquemment le rupture puis Habib Beye, lequel la moment verra un fermeture désormais procédurier ! Hein ça ? Bévue d’coalition sur les données de clôture, le discothèque a enregistré la frais procédurier de la LFP, farcie d’écouter le documentation mardi entre le cageot d’une idée de médiation.
En attendant une aboutissement, Rennes a lancé une méthode visant l’coach et ses trio adjoints et confié temporairement l’meute professionnelle à Sébastien Tambouret, entre l’sursis de l’début annoncée de Franck Haise.
Licencié dans erreur climatérique d’subséquemment le coutumier musclé, Beye contesterait les éventualité de son amorçage et réclamerait des indemnités analogues à 18 traitement de convention, en intégrant la prorogation involontaire prévue en cas de dénomination communautaire.
Les discussions engagées eux-mêmes jours n’ont pas accueilli de concilier les positions.
Entre le même règne, le nom de l’vieux spécialiste rennais défilé dévoiement l’Olympique de Marseille dans hériter à Roberto De Zerbi, ajoutant un entourage musclé douillet à un documentation déjà crispé.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

