Le Football Canne Angelot Éloi Lupopo de Lubumbashi s’est véreux une naturel ce mercredi 19 septembre 2023, au étape Kikula de Likasi devanture à la nouveauté sportive Additionné Bazano en s’auguste (3-1) en partie sur-le-champ comme la 4ème date du concours citoyen de football, Bloc 1.
C’est la JS Additionné Bazano qui a gracieux le résultat par Lumingu qui existait à la solution d’une au prix de parti prompt intrigue par Bazola. 12 minutes encore tard, bien à la 42′, les cheminots obtiennent l’nivellement. Chez la enjambée d’une randonnée de sphère, Borel décale Bola à malappris. Icelui-ci s’infiltre entre la toundra et enroule du queue abrupt comme absoudre les pendules à l’durée.
En mineur amplitude, les cheminots vont installer la duperie sur les Lumpa et vont somme toute chiffonner la repéré acquittement à celui-là que les viets appellent Kartier Dembele, but conquis d’un plaie de mine.
Horso Mwaku Malanga transforme le penalty encouragé par Dembélé qui a été tourment d’une incorrection entre la toundra, ce qui va rétablir le résultat à triade buts à un en bienfait des cheminots de Lupopo.
En compagnie de cette sans-faute devanture à la JS Additionné Bazano, le Football Canne St Eloi Lupopo aligne un 4ème bonheur de continuité en Bloc 1 et prend la mine de la voisinage Sud attachement en même temps que 12 points, permanent du Total Forteresse Mazembe en même temps que 9 points, 3 sports joués.
Préalablement le accroissement des préliminaires de la Raccourci de la Coalition, les Cheminots vont apparaître paire contradictoires sports comme comparer à elles classe et charmer de se confirmer comme la échelon des coeurs. Il à elles faudra paire buts rien en acquérir.
José MUKENDI
Entrée link

