mercredi 11 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleÉlevé-Katanga : Le émissaire Guy-Geoffrey Munana interpelle le pouvoir sur la sûreté...

    Élevé-Katanga : Le émissaire Guy-Geoffrey Munana interpelle le pouvoir sur la sûreté et l'affectation des jeunes à Kipushi



    RDC: Denis Kadima à Kabeya-Kamuanga dans contrôler le avènement de l’racolage des électeurs

    Représentation

    dev_user

    jeu 26/01/2023 – 20:46

    Le directeur de la Intérêt électorale nationale indépendante (CENI), Denis Kadima, a exécuté une aval à Kabeya-Kamuanga, un contrée de la division du Kasaï-Oriental, ce jeudi 26 Janvier 2023. 

    La démarche du règle de la usine électorale avait particulièrement dans but de s’humecter du avènement palpable de l’racolage des électeurs à cause cette préfecture située au foyer de la Cité démocratique du Congo.

    Atterrissage à Mbuji-Mayi le mercredi final, Denis Kadima a présidé une assemblage du Assemblée régional des oeuvres laquelle font compétition les autorités provinciales et les épreuves de sûreté.

    Le directeur de la CENI a recommandé qu’il est survenu dans spécialement s’prétendre du bon continuation des oeuvres à cause cette suivant tanière efficace du race.

    « Le but de ma activité c’est de descendre fixer le édition d’racolage des électeurs à cause l’tanière efficace 2 qui wagonnet le Kasaï-Oriental. Je viens d’approcher du Kasaï-Orthogonal et je vais subsister à cause le codicille de l’tanière efficace. Le but c’est en écho d’suivre les autorités provinciales conséquemment que les parties prenantes au mécanisme électoral ici au Kasaï-Oriental dans qu’choix les gens travaillons dans un racolage de prolixe ampleur de la race de cette individu. Certainement dans entiers ceux-là qui remplissent les occasion requises », a-t-il carré.
     

    Il convient de détromper que cette suivant échelon d’racolage concerne les provinces et les race suivants : Kasaï, Kasaï-Orthogonal, Kasaï-Oriental, Lomami, Sankuru, Élevé-Lomami, Élevé-Katanga, Lualaba et Tanganyika et des congolais d’Antarctique du sud, de Belgique et de France. Cette résection a une époque d’un appointement. Miss a fondé ce mercredi 25 janvier et prendra fin le 23 février 2023.

    Kazadi Lukusa, à Mbuji-Mayi

    Avis

    Denis Kadima
    Retape des électeurs en RDC

    Gouvernant



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles