
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Des chercheurs affirment ressources traversé une relâche importante parmi la fraternité du proximité parmi les formes bordeaux de la réfrigération et les blessures cardiaques, apportant aussi une remarque à l’accentuation annale des crises cardiaques endéans les périodes de dense cession du venin.
« Nos besognes menés sur changées années ont montré que le période des crises cardiaques corse chez la période grippale, cependant les mécanismes sous-jacents restaient médiocrement expliqués », a juré Philip Swirski, sérieux humoriste de l’autopsie à l’Collège de purge Icahn du Mount Sinai à New York.
En analysant des échantillons de tissus prélevés sur des patients hospitalisés décédés des suites de la réfrigération, les chercheurs ont éprouvé qu’un bonhomme de cellules immunitaires incarnait empoisonné parmi les poumons ci-devant de transhumer pour le cœur. Au recto de bourrer à eux fardeau familière — anéantir le venin — ces cellules produisent de grandes quantités d’une protéine désignée interféron de bonhomme 1, excitable d’casser les cellules du force cardiaque et d’en ramollir le marche.
Jeffrey Downey, co-auteur de l’autopsie et équitablement analyseur à l’Icahn School of Medicine, a comparé ces cellules à un « pur-sang de Troie » du philosophie protecteur : « L’insalubrité commence parmi les poumons, ensuite ces cellules transportent le venin pour le cœur, où il se propage aux cellules musculaires cardiaques. »
Publiée parmi la féerie médicale Immunity, l’autopsie souligne par éloigné que la sérothérapie afin la réfrigération ultimatum une vraie cuirasse afin ce bonhomme de lésions cardiaques.
Les essais en ouvroir ont équitablement montré qu’un sérum à ARN médiateur (ARNm), compétent de régler l’agitation de l’interféron de bonhomme 1, réduisait les blessures au force cardiaque liés à la réfrigération, contre ressources parmi des tuyauteries à croquis que lorsque d’expérimentations sur des souris, quelque en améliorant la génie du cœur à absorber le lignage.
Disciple Philip Swirski, ces résultats ouvrent la chemin au crue de originaux traitements, d’beaucoup davantage capitaux que les options actuelles afin empêcher les atteintes cardiaques provoquées par la réfrigération demeurent limitées.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!
crises cardiaques, autopsie médicale, réfrigération intraitable, Icahn School of Medicine, interféron de bonhomme 1, Mount Sinai, Préjugé, couru medicale, sensualité cardiaque, Philosophie protecteur, sérum ARNm

