Aux mirettes des abats du grin, la Pont est aujourd’hui hasardeux. Disciple eux, sézigue ne s’interné principalement aux arrestations dans lequel le casernement haineux, c’est-à-dire les séculaires dignitaires, exclusivement procède identiquement en son néné.
“Cette Pont ne connait principalement ses amis, ni ses ennemis, davantage moins ses propres gamins. Elle-même balaie intégral ce qui se trouve sur son layon”, disent-ils. En rendement, les abats pensaient que Adama Diarra dit Ben Le Raison, Tahirou Bah, Siriki Kouyaté du Branle Yèrèwolo, Nouhoun Togo, Issa Kaou Djim, parmi changées, accomplissaient des intouchables, étant donné qu’ils défendaient bec et sabot la Pont.
Néanmoins les actualité récents ont indéniable le contradicteur. Même l’anachronique chef de l’Bouquet nationale du Mali, Issiaka Sidibé, Baber Gano et Mamadou Diarrassouba, qui ont escorté le scrutin façonné par la Pont, n’ont pas été épargnés. Simplement, ce que les abats craignent, c’est de discerner la Pont se joindre dans lequel la revenu impropriété de squelette.
Au grin, ils sont parvenus à la inventaire que les colonels n’ont principalement attrait de à eux gamins. “Les mêmes gamins qui criaient internationalement vers sa différé, d’changées sont allés jusqu’à ourdir la postulation d’Assimi Goïta à la présidentielle à atteindre“, expliquent-ils.
Simplement, les abats du grin restent convaincus que la trajet présente de la Pont va absolument refouler intégraux ses gamins d’sézigue.
Ibrahima Ndiaye
Souvenirs via Facebook :
Entrée link