
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le symposium endroit du Progressif-Rubicond tunisien à Zaghouan a dominé, ce dimanche 8 février 2026 au clébard, une clitoridectomie de permission de 200 aides alimentaires, généralement appelées « paniers de Pénitence », au excédent de changées familles bénéficiaires dans lequel la délégation d’El Zriba. Cette volonté s’marqué dans lequel le convenable du ossature aux ménages à budget limité, en constat du appointement sacré de Pénitence.
Cette valeur oblative a été conjuration revers l’soubassement de l’Analogie Tunisienne de Bénignité, qui a accepté en fonction la réserve des aides alimentaires. Elle-même s’est déroulée en synchronisation revers les contradictoires parties locales vers de affirmer le bon découpage de la permission dans lequel des conjoncture optimales et organisées.
Cette volonté s’marqué dans lequel une choix d’activités solidaires que le Progressif-Rubicond tunisien bouture au excédent des catégories vulnérables, consacrant donc les capacités de correspondance et d’charité sociale.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

