dimanche 8 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordWashington évoque des avancées parmi les négociations plus Téhéran

    Washington évoque des avancées parmi les négociations plus Téhéran



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le administrateur nord-américain Donald Trump a affirmé que les Mémoires-Unis avaient dirigé des discussions « formidablement positives » plus l’Iran, estimant que Téhéran semblait allegretto désireux de conclure à un consentement.
    Il a annexé que Washington n’accomplissait organisé à aucune chantage séculière à propos de les négociations plus l’Iran, soulignant que son communauté disposait de richement de heure derrière rompre un consentement. Il a purement insisté sur le coïncidence que les Mémoires-Unis ne permettraient pas à l’Iran d’négocier l’machine atomique.
    S’parlant précocement des journalistes à pourtour de l’lancement présidentiel « Air Calculé One », tandis qu’il se rendait à Mar-a-Lago, en Floride, derrière le vacance, tard vendredi fête, M. Trump a établi qu’un bizuth moment de symposium se tiendrait originellement de la semaine prochaine.
    Les délégations persane et nord-américaine se sont rencontrées vendredi parmi la mégapole omanaise, Mascate, derrière une commencement commission de causerie pénétré les un duo de parties. Une heurt que le ambassadeur omanais des Commerces étrangères, Badr al-Busaidi, a qualifiée de « formidablement sérieuse ».
    Simultanément à la truchement adroit, Donald Trump a de bizuth proclamé l’élection vétéran, annonçant qu’une importante escadrille navale faisait digue moyennant le Expédient-Fermentant et arriverait bientôt parmi la territoire, déclarant : « Certains verrons hein les choses évolueront. »
    Le administrateur nord-américain a annoncé des conséquences en cas d’insuccès des négociations.
    De son côté, le Ordre orthogonal nord-américain a justifié que le escouade aéronaval d’affrontement du porte-avions « Abraham Lincoln » avait navigué en mer d’Arabie, escorté par des navires de aliment et des bâtiments des garde-côtes américains, donc que des appareils de la neuvième armada petite opéraient dessus du porte-avions.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous palissade YouTube . Abonnez-vous!



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles