mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe principalement étendu paysage d'renseignement en ville démocratique du congo

    Le principalement étendu paysage d’renseignement en ville démocratique du congo



    Principalement d’un salaire ensuite la dignité de la établissement grasse sur l’inventaire de isolement, la authentification du présentateur de l’Facture sur le risque de ce vitesse farouche instauré dans lequel les provinces du Polaire-Kivu et Ituri, à l’Est de la Convoqué démocratique du Congo, est régulièrement attendue.Pitchout Iribi Mbodina, dirigeant du manquant politicien FRPI-C (Contraint de Complication Civique derrière l’Réunion du Congo) aime que si le dirigeant de la Convoqué ne lève pas cette dimension suivant à la « fidélité répandu », ceci peut détenir des conséquences négatives sur son électorat dans lequel les un couple de provinces.
    Pour une pourparler ajustée à 7SUR7.CD, ce mardi 19 septembre 2023, cet protagoniste politicien souligne qu’il y a un tel « désamour » parmi la « ethnie » qui veut remarquer l’inventaire de isolement entité agité et ceux-ci qui militent derrière le contenance de ce vitesse.
    « Il est distinct que ajouter ou O.K. astreindre l’inventaire de isolement sera une authentification mal vu. Il y a un tel désamour, une semblable inadaptation parmi la fidélité de la ethnie de mijoter cet inventaire de isolement et le formule qui voudrait que ce vitesse O.K. entretenu. Pour sa part, je ne l’encouragerai pas, moins davantage inciter la recyclage », a-t-il sincère.

    Moyennant Pitchout Iribi, mijoter l’inventaire de isolement va admettre au présentateur de l’Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo de « étayer les intentions de avis ».
    « Ne pas mijoter l’inventaire de isolement halo effectivement des conséquences. Et l’une de ces conséquences est que nous-mêmes sommeils pendentif la ordre électorale, ça sera l’désagrégation du possible de confidence du présentateur de l’Etat. Nous-même sommeils à la garde des élections, le Polaire-Kivu et l’Ituri sont des charmilles qui regorgent à foison d’électeurs. Le ambiance, aujourd’hui électoral, ne s’y fourni pas. Il faut coûte que coûte qu’il O.K. agité derrière étayer ces intentions de avis et de la sorte, obliger toutes ces volontés qui voudraient remarquer le dirigeant de la Convoqué entité élu derrière son assistant pouvoir », repousse ce respirant sincère à la députation nationale en coin d’Irumu et à la députation provinciale intra-muros de Bunia.

    Moyennant annotation, la établissement grasse sur l’etat de isolement s’est dignité du 14 au 16 août extrême à Kinshasa, mégalopole de la Convoqué démocratique du Congo. A l’aboutissement de ces chambre de 3 jours, les participants ont, généralement, souhaité  la hausse de cette dimension contingente instaurée depuis le salaire de mai 2021 au Polaire-Kivu et en Ituri, cela continuation au prise jugé inadéquat principalement de un couple de ans ensuite.
    Amour Banangana depuis Bunia



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles