mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleColloque nationale/Vacation de septembre 2023 : totale ce mercredi pile apprendre le...

    Colloque nationale/Vacation de septembre 2023 : totale ce mercredi pile apprendre le planning des principes 



    C’est depuis le 15 septembre extrême que s’est droite la séance actuel de septembre 2023 au Droit. A l’Colloque nationale, une totale est convoquée ce mercredi 20 septembre pile apprendre le planning des principes. Ce, subséquemment que la conseil de présidents a adopté, lundi 18 septembre, le canevas de planning de la séance en pension. 
    Foncièrement financier, la roman séance situation ses priorités sur les projets de loi financier et particulièrement la agréage des ordonnances-lois adoptées consécutivement de la loi d’approbation adoptée par le Droit endroit de se redonner en villégiatures parlementaires au mensualité de juin extrême. 

    « Ce qu’il faut enclaver de cette choc est que le planning des principes sera raccourci proportionnellement aux élections qui se tiendront le 20 décembre de cette période. Nous-même avons donné nouveauté à certaines matières, dans plusieurs, la capitulation des factures, le crédit de la Convoqué pile l’engrenage 2024 et un couple de projets de agréage. Les échanges ont été rentable et complets incarnions d’autorisation pile l’cooptation de ce planning de façonnage avec procédé », a dit Joseph Lembi, espion de l’Colloque nationale.

    Il au courant, par la conclusion, que l’critique du canevas de loi de capitulation des factures 2022 sera entamé lorsque de la totale qui suivra celle-là de l’cooptation du planning. 

    « La comité totale de ce mercredi 20 septembre est accoutumée à l’cooptation de ce planning et le vendredi 22 septembre, il y émanation une hétéroclite totale sur la capitulation des factures, engrenage  2022 », annonce-t-il.

    Ce dissertation et ses annexes avaient été déposés entre le ajournement sinon le 15 juin 2023 lorsque de la obstruction de la séance actuel de germinal de la même période. Donc, le canevas de loi de monnaie 2024 a été déposé entre les mêmes éventualité, le 15 septembre extrême endroit l’anse de la séance. Depuis sa séduction de obligations en beaucoup que Primordial émissaire, Sama Lukonde s’est réservé entre ce legs. Les textes budgétaires sont invariablement déposés entre les délais juridiques et permis.
    Berith Yakitenge 



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles