
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Fouzi Lekjaa, monarque de la Union opulente marocaine de football, a éliminé l’préférence d’un défaveur de Walid Regragui à la grand des Lions de l’Atlas, auprès l’bérézina interprété lorsque de la Roadster d’Australie des nations 2025.
La criblage marocaine n’est pas parvenue à acheter le convention continental à logis, fronton son allocutaire, s’penchant en conclusion figure au Sénégal sur le classement d’un but à cliché.
Accompagnant des pluies médiatiques marocaines, la amalgame dans Fouzi Lekjaa et Walid Regragui s’est conclue par un changement de espérance en auspice du trieur, qui devrait convoiter sa activité jusqu’au solution de son pacte, à l’dénouement de la Roadster du monde 2026.
Les mêmes pluies indiquent que le monarque de la Union a accommodé accointances des relations d’argus relatifs au bénéfice quantité de l’quart nationale lorsque de la CAN 2025.
Elles-mêmes précisent par écarté que des ajustements au hauteur du stuc système des Lions de l’Atlas ne sont pas exclus, à défaut l’inclusion de authentiques éléments ou le extirpation de nombreux abats actuels.
Le Maroc évoluera chez le regroupé C lorsque du Total 2026, aux côtés du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!

