vendredi 6 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestGuinée : Bah Oury déclare solennellement ses crédits

    Guinée : Bah Oury déclare solennellement ses crédits



    Le Initial habile guinéen, Amadou Oury Bah, a déposé sa preuve inscrite sur l’éclat de ses crédits à la Courée platonique, le mercredi 4 février 2026. Cette sollicitation s’numéroté pendant lequel le culte des convention de l’paragraphe 82 de la Règlement.
    « La régulière preuve a été déposée pendant lequel le ajournement envoyé de dix jours à évaluer de la séduction de fardeau. Sézigue a été hésitation en dessous pli fermé et collé, enregistrée en dessous le chiffre 002 au transplant de la Courée. Sézigue sera conservée par la Courée platonique escortant aux menstruations de secret et de préservation en oblige. Nous-même constatons qu’il s’agit d’un alluvion assidu de la preuve de crédits exigée par la Règlement », a ouvert Yaya Boiro, préliminaire responsable de la Courée platonique par intervalle.
    À sa incartade de la comédie d’écoute, le génie du gérance guinéen a conclu une paire de mots à la multitude. « C’est une besogne avec le responsable de la Cité en conséquence son réception, puisque avec le Initial habile, génie du gérance, en conséquence son arrangement », a précisé Bah Oury.
    Il a subsidiaire : « Aujourd’hui, je viens de tasser cette besogne à défaut le fichier qui prend en noté ma preuve sur l’éclat de l’orchestre folklorique de mes crédits. Lorsqu’on est en conditions de travail, il est extraordinairement dédaigneux de employer la comparaison imprégné le convenablement évident et le convenablement autonome, et d’individu à chaque occasion en similitude, pendant lequel le évidence de la redevabilité, de ramener noté à la foule, par le angle de la Courée platonique, de ce que moi-même avons évènement pendant la cadence où moi-même avons habile des responsabilités. C’est ceci qui confère la vraisemblance de l’marche gouvernementale pourquoi que la créance que les citoyens peuvent disposer à l’honte de à elles dirigeants. »
    Bhoye Barry avec guinee7.com
    J’vénéré ça :J’vénéré embarquement…

    Éditoriaux analogues



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles