mercredi 28 janvier 2026
pulaar
    AccueilEconomieImpression du Encadrement d’Bataille Région 2026-2027 parmi le Tchad et la Manufacture...

    Impression du Encadrement d’Bataille Région 2026-2027 parmi le Tchad et la Manufacture mahométan de agrandissement



    Le émissaire des Monnaie, du Revenu, de l’Trésor binaire, du Rentrée et de la Mutualité internationale, Tahir Hamid Nguilin, et le Gestionnaire indécis des actions globales et des partenariats cosmopolites de la Manufacture mahométan de agrandissement (BID), Dr Issa Faye, ont façon ce mardi 27 janvier 2026 à la émargement du Encadrement d’Bataille Région (CEP) 2026-2027.
    Cette solennité inscrit le rectification et le redoublement de la réciprocité militaire parmi la Patrie du Tchad et la Manufacture mahométan de agrandissement. Le récent conteneur définit les essieux de appui par conséquent que les projets prioritaires à fixer en œuvre sur la rythme 2026-2027.
    Chez son oraison, le Dr Issa Faye a salué la résilience et la impression des autorités tchadiennes entre la heurt vers la médiocrité, par conséquent que à eux efforts communs en direction du agrandissement habitant. Il a mobilisé que la réciprocité parmi le Tchad et la BID remonte à avec de cinquante ans, le Tchad incarnant l’un des patrie fondateurs de l’université depuis 1974. Remplaçant lui, ce récent CEP symbolise la philosophie et la assiette de ce collaboration.
    « Ce conteneur vise à cheminer de l’monsieur envers une arrivée clairette, traduite en programmes et projets concrets destinés à bonifier les circonstance de vie des populations tchadiennes et à réformer l’gouvernement du patrie », a-t-il carré.
    Quant à sa bouchée, le émissaire Tahir Hamid Nguilin a accéléré que le Encadrement d’Bataille Région 2026-2027 est complètement fourni sur le Rentrée Individu de Accroissement (PND) du Tchad. Il a précisé que ce récent conteneur va au-delà des engagements préliminaires entamé à Abu Dhabi, traduisant une degré en volonté de la réciprocité parmi les une paire de parties.
    « Quant à la primaire coup, la BID et ses filiales s’impliqueront inéluctablement entre l’coïncidence du situation personnel tchadien », a-t-il favorable.
    Le émissaire a pareillement salué les engagements de la Manufacture mahométan de agrandissement en direction de l’enclavement sociale, surtout au profit des jeunes, des femmes, des réfugiés, par conséquent que du situation de la naturel.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles