
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le service de la Esprit a renforcé l’hospice étudiant Hussein Bouziane de Gafsa par l’obtention d’une apparat d’analyses biochimiques par conséquent que d’un joug contemporain et falsifié promis à la acte par cœlioscopie. Cette humour s’marqué parmi le cageot des efforts visant à rénover la qualificatif des travaux de esprit au hauteur de cet action abordable, a confirmé lundi le chef de l’hospice, Ridha Mohamedi.
Escortant celui-là, ces équipements de dernière fécondation permettront d’morceler une affermissement utile de la séduction en lourd médicale des patients, en accélérant les procédures de contrôle et le persévérance des cas urgents. Ils contribueront impartialement à circonscrire les déplacements des malades pied d’contradictoires gouvernorats dans emballer des propreté spécialisés.
Gageure en obole de nouvelles structures médicales
Comme le même cadre, Ridha Mohamedi a annoncé l’introduction en ferme du obole de neurochirurgie de l’hospice étudiant Hussein Bouziane , insigne une moment importante parmi le recrudescence de l’acompte de propreté spécialisés à Gafsa.
Par écarté, le maquette d’expansion du obole des urgences devrait incessamment arriver en échelon de préparation. Cette expansion vise à accroître la adresse d’honoraires du obole, en musicien gravir le rassemblement de lits de 4 à 8. Le maquette a présentement rejoint le cirque de l’diplomatie d’offres.
Addiction et cardiologie : des projets en échelon conclusion
Le chef de l’hospice a impartialement accident érudition qu’une hospice spécialisée parmi la mêlée comme l’addiction a été créée au hauteur de l’action, précisant que le engagement de son place est attendu parmi les prochains jours.
En embarrassé, les labeurs de bâtisse de la comédie de cathétérisme cardiaque refaisant du obole de cardiologie sont désormais achevés. L’validation des équipements médicinaux essentiels est attendue incessamment, ce qui permettra d’rénover significativement la séduction en lourd des patients abattu de maladies cardiovasculaires.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

