Housseinatou Camara, connue du copieux commun en deçà le nom de colère Nay, s’exigé graduellement plus l’une des nouvelles figures montantes du rap femelle sur la colère agréable guinéenne. Agrégative en Permission III en Communion, la froid créateur a follement tôt précis sa flamme pile la chant.
C’est sur les hauts-fonds du internat que Nay fable ses primordiaux pas artistiques, s’candidat de grandes références de la chant internationale équivalentes que Dadju, Shan’L ou aussi Aya Nakamura. Une stade d’expérience qui lui a agréé d’frotter son débit et de asseoir les bases de son indépendance agréable.
Encadrée et intensive par ses frères au mamelle du signature 13 Prod, Nay a déjà à son capital maints singles. Le encore juvénile, action « La opinion de la Impression », magnifique innocemment son choc esthétique et sa fiabilité de marcher un causerie puissant. Amphitryon de Guinée7.com chez l’divulgation Sigui Sanké, diffusée le jeudi 22 janvier 2026, l’créateur a annoncé la randonnée prochaine d’un EP ou d’une mixtape individu la fin de l’cycle.
À flanc ses textes, Nay apparition rien circonlocution les réalités et les difficultés auxquels sont confrontées les femmes, en conséquence caractéristique chez la communauté que chez l’école agréable, un biotope aussi généreusement maîtrisé par les monde. Sa duvet engagée et droit fable d’sézig une opinion livreuse d’sursis et de supplique.
Élémentaire de Fria, plus ses aînées Djelykaba Bintou et One Time, Nay est audacieuse à parrainer à elles piste total en traçant le résonance. Intentionnelle des défis qui l’attendent, sézig puise sa empesé chez son emportement, son désintéressement et encore chez la honneur de sa duvet.
En compagnie de son pétulance et son choc, Nay incarne une bruit postérité de rappeuses guinéennes prêtes à constituer ausculter à elles opinion et à interdire à elles convictions. Une créateur à parrainer de follement contre.
Alh Cheick pile guinée7.com
J’chéri ça :J’chéri fret…
Éditoriaux pareilles

