dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieTémoignage des impôts en cordon : la auspice avant-première des impôts pertuisane...

    Témoignage des impôts en cordon : la auspice avant-première des impôts pertuisane le progressif de télépaiement


    Par un nullement de cachet, le Dirigeant habituel des Impôts Mbairari Bari Henri a lancé le progressif de télépaiement des impôts et taxes. Cela chez le ajusté d’E-Tax. 
    E- Tax est la étrenne amélioré gestionnaire de rémunération en cordon plié par la Férule avant-première des Impôts. Cette jeunesse a revers résultat de accepter à la auspice avant-première des Impôts d’perfectionner le formule de enquête des impôts et des taxes malgré des contribuables via une école.
    ” Nous-même avons à cœur d’parrainer les institutions étatiques chez à eux progrès de numérisation des systèmes financiers. Nous-même totaux toilettes d’tenir été sollicités par la auspice avant-première des Impôts revers exposer des solutions qui répondent véritablement aux besoins de la peuplade tchadienne “, a expédient le proviseur habituel de UBA Tchad Noubasra Natolban, partisan chez ce ajusté.
    À cause lui, les avantages de ces projets sont de même varié que aristocrates. Car chez l’gouverne fiscale, E-Tax représente une particularité hormis règle d’perfectionner son formule de enquête malgré des contribuables.
    “Il faut bloquer que la numérisation des systèmes de rémunération représente un possibilité adulte revers les opérateurs économiques et l’Bilan. En pratiquant ces solutions digitaux, les affaires peuvent parfaire à eux rentabilité et à eux rendement, lors que le situation renforce la aube et l’rendement de ses politiques publiques“, souligne-t-il.
    En lançant ce progressif, le Dirigeant habituel des impôts, Mbairari Bari Henri a expédient que l’interconnexion se fera alors les hétérogènes banques de la fixé. “Je tiens à expliciter qu’ultérieurement UBA , toutes les hétérogènes institutions bancaires se mettront en interconnexion alors l’gouverne fiscale revers la vêtement en œuvre du télépaiement des impôts et taxes. J’exhorte les hétérogènes établissements financiers à diriger le pas de UBA non pas toutefois alors la DGI, exclusivement de même alors les hétérogènes régies des administrations financières”, invite-t-il.
    Les devoirs et innovations apportées par E – Tax sont bénéfiques revers l’gouverne fiscale que revers le assujetti :
    À cause l’gouverne:

    La sécurisation des recettes revers tourner les déperditions ;
    L’aggravation des recettes par l’croissance de l’stabilité fiscale ;
    L’amendement du entourage d’bizness : extorquer et examiner en heure concret les informations des contribuables.

    À cause le assujetti :

    La standardisation des procédures fiscales ;
    Les dispositifs de téléprocédure (contamination des déclarations en cordon) et télé épigraphe offerte aux contribuables chez le ajusté des démarches fiscales ;
    La Ponte des formulaires de déclarations en analogie alors fréquence par être d’note .



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles